INFIRMERIE

clomet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 09:19
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 avril 2008 à 09:25
Je suis au début enfin un peu avancé début mission 3 je suis dans l'infirmerie, je sors et je ne trouve pas où aller pour trouver l'éleve qui a volé les bavboules à celui qui est resté dans l'infirmerie - merci je n'arrive pas à trouver mon chemin je tourne en rond ...

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 694
21 avril 2008 à 09:25
Salut.

L'infirmière ou le proviseur t'ont-ils autorisé à quitter l'infirmerie ?
Ils ont prévenu tes parents pour qu'ils viennent te chercher ?
C'est assez scandaleux qu'apparemment ils te laissent tout seul tourner en rond dans l'établissement, sans aucune surveillance ; faudra le signaler à l'Inspection.

Et puis par précaution, vaudra mieux quand même aller voir ton médecin traitant après, pour qu'il vérifie les soins donnés.
Pense aussi à demander à un copain de t'apporter les cours à la maison si tu dois rester couché, pour ne pas prendre trop de retard sur le programme.

Et l'autre élève, celui qui a volé, ne t'en occupe pas : tu finiras par être accusé aussi.
0