Internet chez neuf

Fermé
dag__75 - 21 avril 2008 à 00:17
 dag__75 - 21 avril 2008 à 13:40
salut
voila au début du mois de janvier je cherchais une offre internet seulement et je me suis dirigé vers l'offre à 15€/mois de Neuf. Après avoir parlé avec un conseillé il ma expliqué que je devais prendre l'abonnement 100%neuf a 30€/ mois pendant le 1er mois et ensuite les appeler pour leur dire que je prenais seulement celui à 15€/mois. MAis quand j'ai appelé le 1er mois on m'a dit que je pouvais pas, qu'il fallait que j'ouvre ma ligne chez FranceTelecom et apres que je les rapelle. seulement tout cela sera a mes frais et je sens que je me suis fais arnaqué.

Je voudrai donc savoir si c'est normal et surtout ce que je peux faire???

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

apparemment si j'ai bien compris tu n'as pas de ligne telephonique france telecom a ton nom.
pour rentrer chez neuf tu n'as pas besoin d'ouvrir une ligne.il te suffit de connaitre le numero de l'ancienne occupant
je crois que la il y a eu incomprehension. expliques moi ce qui etait convenu dans l offre a 15E
0
en fait l'offre a 15€ de neuf ne comprenait que internet ( ce que je voulais ) et on ma demandé de prendre lorffre a 30 €le premier mois et ensuite de passer a 15€ en appelant. sauf ke kan j'appelle il me dise que c pa possible de le faire, il faut ke jourvre une ligne chez France tel, ke je résili mon abonnement 100%neuf ke jai jamais demandé etc...! ça me fait tro chier je suis plu koi faire, je sen ke je vai devoir tou payer... :(
0