Bureau étendu / déconnexion inopinée d'écran

bluael Messages postés 37 Statut Membre -  
bluael Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma configuration d'affichage.

J'ai un PC, avec Windows Vista, 32 bits.
Une carte ati radeon hd 2400.
Un écran HP w2007v.

Quand je veux regarder une vidéo sur la télé, je configure la télé par le Catalyst Control Center sur Bureau étendu...

Jusque là, tout va bien...

Quand la vidéo est finie et sous peine que je ne pense pas immédiatement à déconnecter le bureau étendu (genre...à chaque fois...), l'écran de l'ordinateur se met en veille au bout de 3 minutes et n'en sort plus.
Il faut éteindre manuellement le PC et quand il se rallume, le bureau est sur la télé et l'écran PC déconnecté.

Auriez-vous une solution pour éviter cette valse des écrans ?
J'ai déjà viré l'écran de veille et mit la veille au bout de 15 minutes, donc normalement, rien ne devrait entraîner l'extinction de l'écran.

Merci d'avance.
Bluael
A voir également:

4 réponses

jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12

bonjour
si j'ai bien compris tu as enlevé ton écran de veille? donc normalement pu de souçi mais si tu la programmé au bout de 15 minutes il va s'éteindre au bout de 15 minutes d'inaction
0
besttrooper

Bonsoir,

Pourriez vous nous donner le type d'ordinateur , la marque ainsi que la configuration

Cela depend du type d'ordinateur portable ? fixe?

Si cela proviens de la mise en veille ce qui est une premiere problematique il faut regler les options de veille dans affichage ( proprieté du bureau windows)
Si cela ne resoud pas le probleme il va falloir modifier le type de bascule et ceci se fera directement sur l'interface de votre carte graphique

Bonne soirée
0
bluael Messages postés 37 Statut Membre

Merci à vous deux,

alors, dans l'ordre...

J'ai tout essayé depuis quelques jours, y compris de déconnecter l'écran de veille et de programmer la veille au bout de 15 minutes, mais lorsqu'il est en bureau étendu, il s'éteint dans tous les cas, au bout de 3 minutes....sans raison...

Pour la reste,
l'ordinateur est un fixe, un HP pavilion slimline s3315.fr
Processeur AMD athlon 64
Vista
Carte ati radeon hd2400

Voilà tout ce que ja sais ;-))

Bluael
0
besttrooper

Bonsoir,

Enlvez le de BUREAU ETENDU !! Et la vous pourrez le configurer
voila regarder ici ces informations peuvent peut etre venir a bout vos problemes

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00853560&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3673495

Cordialement
0

J'essaye tout de suite....
Merci.
Sophie
0
besttrooper

alors avez vous une amelioration?

Merci de nous tenir au courant
0

Non pas de changement, en fait l'ordinateur n'a aucun mal à entrer en veille, c'est même le souci, il y entre quand on ne lui demande rien....
Je sèche là !!!
Merci
Sophie
0