Punch Pro Home design suite

Williams -  
jen992 Messages postés 3 Statut Membre -
Pour une meilleure exploitation du logiciel Punch Professionnel Home Design Suite, je souhaite connaitre ou me procurer le manuel d'utilisation en francais. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Camarade
 
Wiliams Le logictiel Punch Pro Home design suite, est le meime que Architecte 3D Cest la version francaise.

Tu peu te le procurer pour 25$ environ. J'ai u le meime probleime et jai decouvert que la version fr etait Architecte 3D .

Esperon que cela t'aidera. Amicalement Camarade.
-1
jen992 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour
je suis dans le même cas que william.ou es ce que je peux me procurer le guide en francais ou une aide de quelqu'un qui connait ce logiciel? mon entreprise a investit dans home design studio pro. et je n arrive pas à rentrer dans les détails du logiciel, le peu que je connais en anglais mon permis de mettre une maison en volume mais coté finitions....:-( peu mieux faire je suis sûrement qu'a 20% des capacités d'utilisation de ce logiciel, je suis en pleine découverte.. seulement j ai un impératif je suis graphiste et je dois fabriquer des fiches techniques pour présenter des modèles de maisons d'un nos clients qui est constructeur de maisons individuelles, dont le rendu doit être au top pour qu'il puisse présenter ses modèles de maisons.
merci par avance - cordialement jen992
0