Restauration corbeille bug!!

raph -  
 le pro -
Bonsoir,

Depuis que j'ai restaurer ma corbeille qui j'avait supprimer sans faire exprer j'ai les documents qui reste une fois vider la corbeille sinon defois ces le contraire la corbeille est vide et il n'affiche pas les documents supprimer, comment résoudre ce problème ?
A voir également:

7 réponses

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

Si tu veu vider ta corbeille, alors utilise ccleaner (si elle ne veut pas se vider toute seule) :
https://www.01net.com/404/
0
raph

Mais la corbeille se vide sauf le souci c'est que l'icône de la corbeille qui bug car je les dossier reste en temps icône et dans la corbeille c'est vide est me fait aussi le contraire defois la corbeille est vide et les dossier ou fichiers sont dans la corbeille oO'? que faire ?
0
raph

Qu'est-ce que je peut faire ?? svp aider moi car cela m'enerve sur bug
0
raph

S.V.P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

désolé mais je ne c'est pas là
0
raph

Si je fait une mise a jour de windows vista peut-être que cela peut régler le souci sinon j'ignore ce qu'il faut faire.
0
le pro

C'est très facile il faut que sur le bureau tu fait clique droit >personnaliser est il y-a une fenêtre qui vient tu clique sur:changer icône sur le bureau a gauche en haut après tu clique sur la corbeille remplie est choisi l'icône ou elle est remplie en cliquant dessus après tu met appliquer et OK.
0