Water cooling...

alex:O -  
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis débutant en Water cooling et voici ce que je veux acheter .... Car certaine personne et des reviews ont dit qu'ils étaient plus simple possible a exister mais ce n'était pas les meuilleur mais quand meme, il était de bon produit ;

-Cooler Master Aquagate S1
-Cooler Master Aquagate Viva

Je desire m'acheter les 2 car je ne suis pas pret a jouer pour rajouter un GPU block ou un cpu block la....

Merci ... :D
A voir également:

3 réponses

3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

Libre a toi de faire ton choix et je vois que tu ai un fan de CoolerMaster donc je ne vais pas te contredire mais tu peu faire confiance au kit Gigabyte, à l'époque ou j'avais mes 2 HD3850 j avais installer des WaterBlocks pour les GPU toujours chez Gigabyte et je n'ai jamais eu de problème mais bon moi après je suis un fan de Gigabyte donc je n'ai pas les même impression que toi sur le matériel d'autre marques mais le 3D Galaxy reste un très bon kit
1
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

Salut, j'ai pus voir ces deux systèmes de Watercooling chez un ami, sur le coup ils sont de bonne facture et très correct dans la catégorie mais je sais que moi sur mon PC c'est un kit Gigabyte 3D Galaxy 2 qui est tout à fais suffisant surtout si tu ne joue pas (moi je joue souvent et il refroidis bien mon système) pis en plus il est pas trop cher seulement 125 € chez matériel.net .
0
alex:O

Merci mais le probleme c'est que j'ai une 8800GT et je joue mais pas trop souvent la. ... peut etre 15-20 minute par jour lol ... Et c'est temps si j'ai un peut peur de gigabyte car il mon envoyer la derniere fois une carte mere avec les pins croche sur le socket lol ....

Je vais surment aller pour les 2 cooler master en plus jai deja une alim, un boitier et plusieur fans coolermaster et je n'ai jamais eu de probleme

MErci
0