Battle net. pb pour créer parti perso
nicoza
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
warcraft 3 -
warcraft 3 -
Bonjour,
j'ai un probléme lorsque je créer mes parti dans warcraft 3 sur battle net. personne ne viens car les gens ne voyent pas la parti que j'ai créer j'ai une c-box de cegetel je suis directement branchée dessus il n'y a pas wi-fi merci de d'avance de vos réponse.
ps:si possible parlons en en direct sur msn nicolas.lambert14@hotmail.fr
j'ai un probléme lorsque je créer mes parti dans warcraft 3 sur battle net. personne ne viens car les gens ne voyent pas la parti que j'ai créer j'ai une c-box de cegetel je suis directement branchée dessus il n'y a pas wi-fi merci de d'avance de vos réponse.
ps:si possible parlons en en direct sur msn nicolas.lambert14@hotmail.fr
A voir également:
- Battle net. pb pour créer parti perso
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
dans quel operateur et tu?
si tu est dans club internet va sur ce lien http://192.168.1.1/ et tu rajoute les port 6112 et 4000 je t'expliquerez mieux plus tard! ^^
si tu est dans club internet va sur ce lien http://192.168.1.1/ et tu rajoute les port 6112 et 4000 je t'expliquerez mieux plus tard! ^^
Bonjours alors voila j'ai une aol Box ! est avan sur w3 tft je pouvais host les game en fesans les meme manipulation que dabitude metre mon Ip xxxxxx
euhh 6112 bas maintene je ne peux plus host quand meme bizard je trouve pas je marache les cheveux =P si quelqu un connai l es aol box ou je ne c'est pas une astuce envoyer moi un message sur lol113@msn.com
euhh 6112 bas maintene je ne peux plus host quand meme bizard je trouve pas je marache les cheveux =P si quelqu un connai l es aol box ou je ne c'est pas une astuce envoyer moi un message sur lol113@msn.com
Bonjour a tous, moi jai reussi a host une partie, mais malheuresement je ne peu plu car ma live box a bloké tout mes ports de jeu !! jai donc beson de votre aide ...
Bonne chance a tous, si vous avez besoin daide je pe vous donnez un lien sur un bon topic
je lai pa en tete mais je pe chercher si qqun me ve
merci d'avance.
( PS jai essayer de host sur mon 2° ordi et quand jai mi ajouter un port il mon mi que jetai pa normal avec les regle de battle.net ou un truc de ce genre alor que jai fait la meme chose que la premiere fois.
2 IP differente pour la meme connexion est mon pb ou ben jae nai pa fait exactement la mee chose ?
jattend impatiamment votre aide ...
( jai trouver un dr pour ce qui veule ...
Bonne chance a tous, si vous avez besoin daide je pe vous donnez un lien sur un bon topic
je lai pa en tete mais je pe chercher si qqun me ve
merci d'avance.
( PS jai essayer de host sur mon 2° ordi et quand jai mi ajouter un port il mon mi que jetai pa normal avec les regle de battle.net ou un truc de ce genre alor que jai fait la meme chose que la premiere fois.
2 IP differente pour la meme connexion est mon pb ou ben jae nai pa fait exactement la mee chose ?
jattend impatiamment votre aide ...
( jai trouver un dr pour ce qui veule ...