Mettre une image en fond de fiche
thegriffe
-
louloute -
louloute -
Bonjour,
je cherche à faire un fiche de présentation sur internet et je ne sais pas comment mettre un fond sur cette fiche
je sais qu'il faut un code HTML mais je ne connais rien en la manière pourriez vous me donnez ce code si vous le connaissez merci d'avance
je cherche à faire un fiche de présentation sur internet et je ne sais pas comment mettre un fond sur cette fiche
je sais qu'il faut un code HTML mais je ne connais rien en la manière pourriez vous me donnez ce code si vous le connaissez merci d'avance
A voir également:
- Mettre une image en fond de fiche
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
J'oubliais, voici le les balises de ton page en html :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"> <HTML> <HEAD> <TITLE>Titre de la page</TITLE> </HEAD> <BODY> --> à remplacer !! TEXT="#000000" LINK="#0000FF" VLINK="#800080" ALINK="#FF0000"> Liens, images, texte... </BODY> </HTML>
Bonjour,
Tous d'abord, allez dans le mode HTLM
Voici le code à mettre en tout premier :
<center>
<table bordercolor=#000000 cellspacing=5 cellpadding=10 background=ADRESSE border=1>
<tbody>
<tr>
<td align=middle>
Et celui-là tout à la fin :
</td></tr></tbody></table></center>
Sans oublier non plus de remplacer le mot « adresse » par l’adresse URL de votre fond dans le premier code ;)
Tous d'abord, allez dans le mode HTLM
Voici le code à mettre en tout premier :
<center>
<table bordercolor=#000000 cellspacing=5 cellpadding=10 background=ADRESSE border=1>
<tbody>
<tr>
<td align=middle>
Et celui-là tout à la fin :
</td></tr></tbody></table></center>
Sans oublier non plus de remplacer le mot « adresse » par l’adresse URL de votre fond dans le premier code ;)