[Problème] Plus de son......

HilaryTrayfort Messages postés 2 Statut Membre -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, suite à une infection sur mon ordinateur, à cause d'un virus, je n'ai plus de son.....
C'est assez embetant, surtout pour ecouter de la musique ou jouer a des jeux videos.....
( Déjà je dois préciser que suite a une fausse manip', je n'ai plus l'icone du son dans la barre depuis un an.....)
Donc quand j'ouvre la fenetre "Sons et peripheriques audios", et que je met le son a fond, je peut entendre un leger gresillement, ce qui est normal quand on met le son très fort.....
Mais je n'ai plus le "dong" quand je monte le volume, et je n'ai carrement plus de son partout ailleurs.....
J'ai deja essayé plusieurs trucs, j'ai recherhe un peu partout, j'ai fait 2 analyses anti-virus au demarrage de mon ordinateur avec Avast, et.....rien....
Quelqu'un m'a dit que pour desactiver le virus, je devais faire "ctrl+alt+suppr" et cliquer sur l'onglet "processus", mais je ne sais pas lequel je dois supprimer.....
J'espere que je ne devrais pas reformater mon ordinateur.....
De plus, je n'ai plus l'option "executer" dans le menu "Démarrer"....

Merci d'avance a ceux qui m'aideront.....

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

va dans le gestionnaire de peripheriques et reinstalle le pilote de son
1
HilaryTrayfort Messages postés 2 Statut Membre

Pourrais-je avoir plus de precisions?
Ou se trouve ce gestionnaire?
Merci.....
0
yohann10

bonjour a toi tu sais je suis un adepte des problèmes infiormatiques , pour le tiens il semblerait que cela soit un problème de driver audio .donc il faut que tu retrouves le driver adapter a ton ordinateur .

tu peux aller sur config.com tu auras le descriptif de ton ordi et de tout les drivers tu telechargeras celui proposé

pour ta configuration audio .celà te permettra de voir et d'entendre j'espere pour toi le resultat .bye .
1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

je ne me rappelle plus tellement de xp:
essaye ca
clic sur demarrer
fait un clic droit sur le poste de travail
clic sur gestionnaire de periphiques
clic sur l'icone son dans l'onglet miltimedia
puis sur mettre a jour le pilote
0