Probléme double ecrants

Résolu
val55n Messages postés 758 Statut Membre -  
val55n Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vien de mettre 2 écrant sur mon ordi j'ai une carte graphique nvidia 6600 GT 256Mo...
Et j'ai un probléme, surtout pour les jeuxv oila je lance le jeux j'ai xfire, une personne veu me parler et je voudrait sans quitter le jeux lancer xfire sur un écrant et que le jeux reste sur l'autre et que je puise utiliser les deux en méme temps...(Comment faire?)
car quand je joue je ne peu pas faire passer la souri sur l'ecrant ou je ne joue pas et je suis obliger de quitter et de lancer x fire sur l'autre écrant...(Comment faire,)
Voila je ne se pas ci c'est bien expliquer mai j'ai fait de mon mieu, si vous ne comprener pas demander moi et merci de répondre a ma question...
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Regarde cette capture d'écran il y a coché la case étendre le bureau de windows sur les deux écrans ce qui permet a la souris de passer d'un écran a l'autre quand on l'approche du bord de l'écran !

A+
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Meci bien mai j sevait déja cella...

Ce que je cherche c'est comment changer la souri d'ecrant en coure de parti sans revenir sous windows...
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Les jeux gèrent souvent le dispositif de pointage (dans ton cas : la souris) de façon exclusive, directement en langage machine sans passer par windows.
Le seul moyen de récupérer la souris c'est de repasser sous windows en utilisant "ALT+TAB" au clavier pour passer du mode jeux au bureau de windows.
Sinon tu branche une manette de jeux et tu laisse la souris a Windows, bien sur suivant les jeux c'est moins pratique mais c'est le codage du jeu qui monopolise la souris et on peux rien y changer !

A+
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Merci bien...
0