A voir également:
- Votre avis sur carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
Salut!
de prime abord je dirais la fx 5600 mais tous d'abord ton port AGP gère t'il le 8X, tu es sous quel OS, la marque constructeur des cartes (pas les puces, les cartes)...
Bref, tous les détails qui permettentde bien choisir en fait...;-)
de prime abord je dirais la fx 5600 mais tous d'abord ton port AGP gère t'il le 8X, tu es sous quel OS, la marque constructeur des cartes (pas les puces, les cartes)...
Bref, tous les détails qui permettentde bien choisir en fait...;-)
alors je suis sous xp pro
ma catre mere est une intel i845 (proc intel P4)
pour la marque des cartes graph je sais pas, c'est important ?
ma catre mere est une intel i845 (proc intel P4)
pour la marque des cartes graph je sais pas, c'est important ?
Slt,
Je ne suit pas d'accord : LA RADEON 9500pro est la meilleur.
La FX5600 utlra aurait pu essayer d'egaler la radeon 9500pro, mais pas la FX5600.
Tu peut ragarder, la http://www.infos-du-net.com/forum/topic-2512-6-rad%C3%A9on-9600-pro-ou-geforce-fx-5600 ou sur d'autres sites, voiila, ici d'apres hzardware.fr
"De plus, si les 9600 ont du mal à donner le change au 9500, il ne faut pas oublier de les comparer à la concurrence, c´est-à-dire aux nouvelles GeForce FX 5600. Dans les jeux actuels, la 9600 Pro est généralement devant la 5600 Ultra, même si les choses s´équilibrent en AA/Aniso, et la situation s´inverse avec les 5600 et 9600, ce qui est logique étant donné que les différences de fréquence entre les deux déclinaisons sont plus importants chez ATI que chez NVIDIA. Il faut dire que la mémoire de la 9600 est à 200 MHz, contre 275 MHz pour NVIDIA, ce qui devrait d´ailleurs permettre à ATI d´avoir des prix plus agressif."
-> http://www.hardware.fr/articles/461/page10.html
et ici d'apres Tom hardware's guide :
"Comme le montre cet article, « plus récent » ne veut pas forcément dire meilleur. Du point de vue d’ATI, la Radeon 9600 PRO est un succès, dès lors qu’elle bat la FX 5600 Ultra sur la majorité des tests. Par ailleurs, elle coûte moins cher à produire que le vieux modèle 9500 PRO. Du point de vue du consommateur, l’arrivée de cette nouvelle venue constitue un recul dans la mesure où les performances globales de la « vieille » 9500 PRO sont meilleures."
et
"La 9600 PRO semble constituer un meilleur choix que la FX 5600 Ultra, en grande partie parce qu’elle est plus rapide et fournit une image de meilleure qualité, grâce à un FSAA et un filtrage anisotropique excellents."
-> http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=308&NumPage=29
donc voila, je ne peut que te conseiller la radeon 9500pro !
Je ne suit pas d'accord : LA RADEON 9500pro est la meilleur.
La FX5600 utlra aurait pu essayer d'egaler la radeon 9500pro, mais pas la FX5600.
Tu peut ragarder, la http://www.infos-du-net.com/forum/topic-2512-6-rad%C3%A9on-9600-pro-ou-geforce-fx-5600 ou sur d'autres sites, voiila, ici d'apres hzardware.fr
"De plus, si les 9600 ont du mal à donner le change au 9500, il ne faut pas oublier de les comparer à la concurrence, c´est-à-dire aux nouvelles GeForce FX 5600. Dans les jeux actuels, la 9600 Pro est généralement devant la 5600 Ultra, même si les choses s´équilibrent en AA/Aniso, et la situation s´inverse avec les 5600 et 9600, ce qui est logique étant donné que les différences de fréquence entre les deux déclinaisons sont plus importants chez ATI que chez NVIDIA. Il faut dire que la mémoire de la 9600 est à 200 MHz, contre 275 MHz pour NVIDIA, ce qui devrait d´ailleurs permettre à ATI d´avoir des prix plus agressif."
-> http://www.hardware.fr/articles/461/page10.html
et ici d'apres Tom hardware's guide :
"Comme le montre cet article, « plus récent » ne veut pas forcément dire meilleur. Du point de vue d’ATI, la Radeon 9600 PRO est un succès, dès lors qu’elle bat la FX 5600 Ultra sur la majorité des tests. Par ailleurs, elle coûte moins cher à produire que le vieux modèle 9500 PRO. Du point de vue du consommateur, l’arrivée de cette nouvelle venue constitue un recul dans la mesure où les performances globales de la « vieille » 9500 PRO sont meilleures."
et
"La 9600 PRO semble constituer un meilleur choix que la FX 5600 Ultra, en grande partie parce qu’elle est plus rapide et fournit une image de meilleure qualité, grâce à un FSAA et un filtrage anisotropique excellents."
-> http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=308&NumPage=29
donc voila, je ne peut que te conseiller la radeon 9500pro !
Tu peut aussi faire un tour ici : il y a des test tres parlants !
http://www.chez.com/psylon/pc/Radeon9600.htm
http://www.chez.com/psylon/pc/Radeon9600.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on dirai que le vendeur m'a mal conseille :(
j'etais parti sur une Radeon9500pro mais il m'a connseille la FX5600ultra.
est ce que qulqu'un peut me dire comment ca se fait que les memes cartes soient dans des ordres de perfformances differentes selon les jeux voir selon la config ?
merci
j'etais parti sur une Radeon9500pro mais il m'a connseille la FX5600ultra.
est ce que qulqu'un peut me dire comment ca se fait que les memes cartes soient dans des ordres de perfformances differentes selon les jeux voir selon la config ?
merci
"memes cartes soient dans des ordres de perfformances differentes selon les jeux voir selon la config ?
" C'est tout à fait normal, cela dépend de comment est développé le jeu. Certain jeux ont le Logo d'un constructeur (sur la boite et dans la présentation), cela signifie qu'ils sont "en théorie" optimisé pour fonctionner avec ce fabriquant...
De même pour la config qui changera les résultats des tests en fonction des pièces (Proc, RAM, Carte vidéo...)
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
" C'est tout à fait normal, cela dépend de comment est développé le jeu. Certain jeux ont le Logo d'un constructeur (sur la boite et dans la présentation), cela signifie qu'ils sont "en théorie" optimisé pour fonctionner avec ce fabriquant...
De même pour la config qui changera les résultats des tests en fonction des pièces (Proc, RAM, Carte vidéo...)
Aarseth
ok merci
sinon, est ce qu'a votre avis, la FX5600ultra tiendra longtemps ?
est ce que ces 256 mo lui permetteront de dureer (et d'etre competitif biensur) ?
est ce que ca pourait lui permettre de donner des meilleurs resultats que la Radeon9500pro avec des jeux a venir par exemple ?
(je sais qu'on ne peut pas deviner mais quel est votre avis ?)
merci a tous
sinon, est ce qu'a votre avis, la FX5600ultra tiendra longtemps ?
est ce que ces 256 mo lui permetteront de dureer (et d'etre competitif biensur) ?
est ce que ca pourait lui permettre de donner des meilleurs resultats que la Radeon9500pro avec des jeux a venir par exemple ?
(je sais qu'on ne peut pas deviner mais quel est votre avis ?)
merci a tous
Pffffffffffffffffffffffffff !!!
ARRETEZ un PEU !!!
La course à la nouvelle technologie !?
Vous en avez pas marre !?
ça vous sert à quoi d'être au TOP 12 mois / 12 !???
Y'en a marre !
Un Geforce 2 MX 400 suffit amplement !!!
Remarque, une GeForce 4 Ti 4200 ! c'est le top
Pour répondre à la question initiale :
GeForce 5600 de préfèrence !
@++
:-|
ARRETEZ un PEU !!!
La course à la nouvelle technologie !?
Vous en avez pas marre !?
ça vous sert à quoi d'être au TOP 12 mois / 12 !???
Y'en a marre !
Un Geforce 2 MX 400 suffit amplement !!!
Remarque, une GeForce 4 Ti 4200 ! c'est le top
Pour répondre à la question initiale :
GeForce 5600 de préfèrence !
@++
:-|
foobar... le fou du bar !!!
Il y a aussi un autre critere : sur quel ecran veut-tru utiliser cette carte grahique ?
et la radeon 9500pro ne se vends plus .... remplacee par la radeon 9600, moins cher a produire
et la radeon 9500pro ne se vends plus .... remplacee par la radeon 9600, moins cher a produire
foubard, faut pas s'enerver comme ca !
tu sais, le coeur c'est fragile. :p
sinon, mon ecran c'est un Hyundai 19" (tube)
bonne soiree a tous
tu sais, le coeur c'est fragile. :p
sinon, mon ecran c'est un Hyundai 19" (tube)
bonne soiree a tous
lol ! heu, avec un ecran 19'', une solution Nvidia peut etre preferable, niveau détails des graphiques. Mais pas la FX5600, une FX 5700....
Je dispose d'une Leadtek fx5600 256 moDDR, et j'en suis super content. De plus je dirais que c'est un excellent rapport qualité/prix/performance (environ 160€)
Aarseth