Gestion d'absence
safiya
-
Xavi -
Xavi -
Bonjour,
je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude.
l'une des fonctionnalité du futur application c'est qu'elle doit être capable de gérer les absences. j'ai voulu me rassurer des opérations possibles autre que la suppression, consultation, la recherche, la création d'une absence.
en plus qu'elle est la différence entre une simple consultation et uhne recherche.
merci de me répondre le pluôt possible
je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude.
l'une des fonctionnalité du futur application c'est qu'elle doit être capable de gérer les absences. j'ai voulu me rassurer des opérations possibles autre que la suppression, consultation, la recherche, la création d'une absence.
en plus qu'elle est la différence entre une simple consultation et uhne recherche.
merci de me répondre le pluôt possible
A voir également:
- Gestion d'absence
- Message absence thunderbird - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
1 réponse
coucou safia je ss rhiz et je ss stagiere dans l'ista et j'ai le meme projet mais pas comme celui de fin d'etude.la diference c'est que dans une simple consultation tu peut voir en general les absence par contre dans la recherche il faut entrer un element (id_etudient ou nom ou prenom) et le programme va vous afficher les info de ce stagiere ou eleve a partir de ce qui est saisie
apart ca moi aussi j'ai besoin de ton aide dans sertaine chose envoie moi ton imail
apart ca moi aussi j'ai besoin de ton aide dans sertaine chose envoie moi ton imail
Xavi
Je cherche ce projet s'il vous plait tu peux me l'envoyer