Faire des petit jeux comme miniclip

kevin14 -  
 gamer -
Bonjour,

je cherche comment faire des petits jeux du genre www.miniclip.com sans avoir de code ou autre a écrire. j'ai essayer avec game maker et ça ne fonctionne pas. aider moi plz
A voir également:

7 réponses

Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaa, D'abord crée toi un site avec Piczo, aprés tu vas dans Outils, ensuite Gamers un truc comme ça, tu trouves différent jeux, mais je penses pas que tu peux autrements sauf si tu trouve le loader ajoute mon E-mail, sdoydu02@hotmail.fr
3
abderrahim

son payent
0
Pweb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Kikou,

sinon tu peux aussi télécharger un script d'arcade. Par exemple en gratuit il y a :

- Av arcade (anglais mais très simple à utiliser) : Avec panneau d'admin afin de gérer les membres, les jeux média etc... Il est très complet.
https://www.avscripts.net/avarcade
- PHP quick arcade (en anglais) : Idem très complet, panneau d'admin et en plus celui-ci gère les highscore et permet de faire des tournois. 'moi c'est celui là que j'utilise)
http://quickarcade.jcink.com/

Ensuite une fois cela installer suffit juste de trouver des jeux en flash gratuit et de les installer.

Voilà voilà si àa peut aider.
2
Utilisateur anonyme

Hélas ces logiciels sont payants
1
maguetteb125

slt coment sa va
0
tonpere

--"
0
gamer

tu a essayer Unity 3D :)
0
papa69

salut tu tape simplement miniclipe sur google
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
0
hhhhhhhhh

Ca te prend un logiciel qui ce vent dans des magasin mais c'est rare que tu en trouve mais tu vas peut-etre en trouver un pis ca prend vraiment le meillieur des logiciel il vas te couter cher mais tu vas n'en creer des jeu comme eux sur le ssite de Miniclip.

Tka..Bonne Chanche!
0
marega

ta gueule
-2