Problème suite office pour les étudiants!

_t_77 -  
 gisln -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu profiter de la suite office pour les étudiants proposée aux alentours de 50€. Pour ce faire, il suffit de donner une adresse valide d'un lycée ou autre en France (ex: @******.ac-creteil.fr dans mon cas). Microsoft envoie ensuite un mail de confirmation à cette adresse pour commencer le téléchargement du pack. Il faut bien sûr payer, c'est seulement après qu'ils donnent la clé.
C'est donc ce que j'ai fait : j'ai donné mon adresse, payé, téléchargé le pack, décompressé le tout et ai essayé de l'installer. Ca ne marche pas. En essayant de l'installer, un message d'erreur apparaît : 'Echec de l'installation du package'.
J'ai pensé à un conflit avec la version d'essai de la suite office que j'avais déjà téléchargée auparavant. Je lance donc une des applications d'essai (Word en l'occurence) et essaie de la transformer en version complète en utilisant la clé fournie toute à l'heure. Ca ne marche pas non plus : la clé est invalide.
Je retourne sur ma boîte mail, retrouve le numéro de commande sur le mail de confirmation de Microsoft, suis quelques liens avant de finalement retrouver un lien pour re-télécharger la suite. Je clique : impossible! J'ai apparemment essayé de télécharger la suite pas moins de 31 fois alors que c'est limité à 25, ceci en n'étant allé sur la page qu'une fois.

Donc j'ai une version d'essai qui expire bientôt et qui ne peut être transformée en version complète car la clé fournie par Microsoft n'est pas valide, une version complète que je ne peux pas installer pour une raison inconnue et un trou de 50€ dans mon compte en banque pour quelquechose qui ne marche pas.

Si quelqu'un sait quoi faire -n'importe quoi- je serais plus que reconaissant!

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

_t_77

Oui! Attends je te file le lien que le mec de Microsoft m'a donné...

Tu vas là-dessus: www.findmyorder.com
Tu rentres ton numéro de commande et le mot de passe. Tu fais 'Rechercher'.
Normalement il trouve ta commande (c'était pas mon cas mais bon...). Et là c'est facile: tu lances le téléchargement et c'est bon.

S'il trouve pas ta commande, t'as un autre choix juste en dessous qui te propose de rentrer les 6 derniers numéros de ta carte bancaire.
2
caroline

Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème que toi pour installer la version pack office étudiante. donc j'ai désinstallé la version d'essai.
mais quand j'ai relancé le téléchargement, ca n'a pas marché ...
tu as un conseil à me donner ?
merci.
0
gisln > caroline

je le même problème. J'ai payé.... mais impossible de télécharger... J'ai désinsintallé la version d'essai, j'ai pris mon mal en patience, tenté de télécharger, recharger.... mais cela ne suffit pas. Qui peut nous aider ?
0
_t_77

En vérifiant le pack complet, j'ai vu que cetains fichiers étaient corrompus aussi. Mais ça aide pas beaucoup...
1
KaperskY

Bonjours je souhaiterai souscrire à l'offre de microsoft de office pour les étudiants, cependant je voudrais d'abord savoir comment se présente le fichier à télécharger, car s'il ne s'agit pas d'un iso ou d'un exe ou d'un autre format de fichier me permettant de le graver et de le réutiliser par la suite je prendrais le support DVD avec.
Merci de me répondre.
@++
KaperskY
1
_t_77

Personne?
0
sandya42 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillermo

Merci pour la réponse,
J'avais le même problème, impossible de trouver ma commande et donc le lien de téléchargement car pas de mot de passe. Avec cette adresse www.findmyorder.com, possibilité de recevoir le mot de passe et d'avoir accés au lien. Merci
0
bruno

Perdu Clé pour Office Famille & Etudiant 2007
Réf n°: X12-49284-01 (si vous l’avais merci de me la faire parvenir)
0
remikado

Bonsoir, j'ai essayé de télécharger la version office pour étudiants toute la journée. Malheureusement cele fut en vain. Lorsque je rentre l'adresse mon établissement, on me dit que je vais recevoir un mail sauf qu'a aucun moment on me demande mon adresse personnelle je ne sais donc pas comment avoir accès à cette promo. Aidez moi s'il vous plait.
0