Recherche tutoriel ou aide pour emule(0.48a)

michel5767 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tuxinou -
Bonjour,
J'ai trouvé un jour,par hasard un fichier d'aide en français pour emule.Faute de l'avoir rangé rationnellement, je ne le retrouve plus sur mes disques durs.
Connaissez-vous une telle aide?
Merci de m'indiquer où la trouver sur le web.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

laisse tomber cette mule qui rame comme sont nom et installe un log du style Utorrent ou autre chose sa feras un peu plus serieux.
pour infos il i a aussi Peergardian qui pourras te servir...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/35270.html
0
tuxinou

Pour une aide sérieuse et conviviale, je vous invites à passer sur notre site www.bullteam.net , vous y trouverez les informations nécéssaires pour une configuration complète de votre mule, les préferences, les réglages, les aides pour mettre les ports nécéssaires dans votre box " cette manipulation est nécéssaire au bon fonctionnement d'emule" la configuration de votre parefeu. Nous agissons sur toutes platforme, windows xp & vista, toutes les distributions linux ainsi que le système d'exploitation Mac ? Une aide en temps réel est disponible aussi via un applet cgi qui vous ammèneras directement sur notre serveur irc.bullteam.net .
0