Limewire ne trouve aucun fichier

Fermé
Pif - 20 avril 2008 à 16:59
 rudy75016 - 7 janv. 2009 à 20:47
Bonjour,


Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive. Quelque soit la version de limewire que j'utilise, lorsque je lance une recherche, il n'y a jamais aucun résultat qui s'affiche.
Ce problème m'est arrivé récemment alors qu'avant tout marchait très bien donc je me demande si le probleme vient de moi qui ne comprend rien, de mon ordinateur ou de limewire.

Merci de m'aider car je suis dans une vraie galère
A voir également:

5 réponses

Figure toi que moi c est idem que toi...

Et c est trop galère car le mien aussi fonctionner correctement avant, je suis dégoutée et c est très chiant sérieux.
0
oui il m'arrive pareil

pourtant je me met bien en "connecté"

je ne voit pas de quoi sa vient j'ai même tout désinstalé et réinstalé : rien !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 14:45
as tu les barres de connection en bas a gauche toutes en vert
?
regardes dans ton parrefeu si l application est presente et activée

en haut a gauche/fichiers/la en cliquant s assurer que l on est connecté

en esperant
0
andu > Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 17:39
merci pour ta rapidité

alors non dans les barres de conections il n'y a que la première qui est verte, les autres ne le sont pas

et dans le pare feu c'est bon il autorise

et pourtant je vérifie que c'est bien conecté sa l'ai (sauf que c'et vrai qu'il n'y a qu'une seule bare)

tu sais comment y remédier ?

merci ;)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 18:02
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/+limewire+connection?forum_num=themes&searchType=byDate

examines ces discutions

ce que j espere c est que limewire provienne d un bon site de telechargement
0
merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil ce soir ou la semaine prochaine parce que la je part demain pour une semaine en Belgique lol

merci je te teint au courant ;)
0
Johand Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1 > andu
22 juil. 2008 à 20:59
J'ai fait une manip' qui a résolu mon problème (enfin je crois, après ça marchait)
Tu fais "outils", "options" et "envoyer"

Mais je ne suis pas sûre que c'est grâce à ça que ça fonctionne,
Bon courage ;)
0
Johand Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
22 juil. 2008 à 20:19
J'ai le même problème je viens de télécharger les nouvelles mises à jour et toujours le même problème...

Je me demande si ça n'est pas fait exprès pour nous contraindre à acheter le Lime Wire Pro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce qui arrive quand on partage pas ses fichiers.
Il faut désinstaller complétement limewire et le reinstaller.
Le premier téléchargement fonctionera.
Seulement il ne faudra plus déplacer les fichiers télécharger dans d'autres dossiers on peut les copier mais si on les supprime limewire se bloquera à nouveau
Bonne chance
0