Multi écran pour travailler photo et vidéo
Résolu
titebouille
Messages postés
169
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir faire fonctionner mes deux écrans afin de pouvoir travailler sur des logiciels différents sur chaque écran, comment faire ? merci d'avance pour le coup de main !!!!!
Je souhaiterais pouvoir faire fonctionner mes deux écrans afin de pouvoir travailler sur des logiciels différents sur chaque écran, comment faire ? merci d'avance pour le coup de main !!!!!
A voir également:
- Multi écran pour travailler photo et vidéo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
9 réponses
Salut,
Regarde cette capture d'ecran ou j'ai défini 2 ecrans identiques avec le bureau qui passe d'un écran a l'autre avec la souris 'il suffit d'apporcher la souris du bord de l'écran pour qu'elle passe sur l'autre !
A+
Regarde cette capture d'ecran ou j'ai défini 2 ecrans identiques avec le bureau qui passe d'un écran a l'autre avec la souris 'il suffit d'apporcher la souris du bord de l'écran pour qu'elle passe sur l'autre !
A+
titebouille
Messages postés
169
Statut
Membre
7
salut, j'ai dèjà fait cela mais rien ne change l'écran numéro 2 ne bouge pas !!!
J'ai cherché un peu sur d'autres forums pour avoir plus d'avis , ils parlent tous de mode étendu pour le bureau , j'avoue ne pas l'utiliser et je ne vois pas ou on peut le defnir.
Par contre il y a des utilitaires comme Nview pour Nvidia qui permettent de gèrer le mode étendu avec plus d'options. Je suppose que ATI doit faire la même chose cela dépend de ta CG .
A+
Par contre il y a des utilitaires comme Nview pour Nvidia qui permettent de gèrer le mode étendu avec plus d'options. Je suppose que ATI doit faire la même chose cela dépend de ta CG .
A+
Windows comme son nom l'indique est un logiciel a fenêtres et il ne faut pas raisonner en écrans mais en fenêtres, avec un bureau étendu sur 2 écrans on peut ouvrir une fenêtre sur chaque écran et passer de l'une a l'autre.
A+
A+
J'ai deux écran, un écran de pc 19" et une TV LCD 27" tous les deux reliés à mon pc. et pour gérer les deux j'utilise un logiciel du nom de UltraMon. il est vraiment parfait (enfin presque).
- il ne demande vraiment pas beaucoup de mémoire
- il inclut des actions qui peuvent être associées à des raccourcis déterminés par l'utilisateur (ex, chez moi, en tapant Ctrl+K j'active ou désactive mon écran secondaire ou en faisant Ctrl+R je passe la fenêtre d'un écran à l'autre)
- il gère aussi les fonds d'écrans, les scripts et pas mal d'autres fonctions qui correspondent parfaitement à quelqu'un qui veut pouvoir utiliser ses deux écran ensembles mais indépendamment.
Seulement il n'est pas gratuit...enfin c'est un Shareware. Mais il vaut vraiment son prix (moins de 20€ si je me souviens bien).
- il ne demande vraiment pas beaucoup de mémoire
- il inclut des actions qui peuvent être associées à des raccourcis déterminés par l'utilisateur (ex, chez moi, en tapant Ctrl+K j'active ou désactive mon écran secondaire ou en faisant Ctrl+R je passe la fenêtre d'un écran à l'autre)
- il gère aussi les fonds d'écrans, les scripts et pas mal d'autres fonctions qui correspondent parfaitement à quelqu'un qui veut pouvoir utiliser ses deux écran ensembles mais indépendamment.
Seulement il n'est pas gratuit...enfin c'est un Shareware. Mais il vaut vraiment son prix (moins de 20€ si je me souviens bien).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Rony, merci pour ton info mais ne faut 'il pas une carte spéciale à rentrer dans l'ordi ?
Merci Toufou pour le lien du logiciel mais il est suspendu, nous ne pouvons pas le télécharger !
dès que je pourrais le télécharger si il est vraiment pas mal, je pense mettre les 20 €
Merci les gars
@ bientôt
AURORE
Merci Toufou pour le lien du logiciel mais il est suspendu, nous ne pouvons pas le télécharger !
dès que je pourrais le télécharger si il est vraiment pas mal, je pense mettre les 20 €
Merci les gars
@ bientôt
AURORE
Effectivement le lien a été suspendu sur 01NET.COM car il y a une nouvelle version en cours pour corriger qq erreurs
tu peux le télécharger sur Realtime Soft içi.
A+
tu peux le télécharger sur Realtime Soft içi.
A+
De rien, petite bouille d'Aurore .
Pense a mettre le Problème en résolu, il n'y a que toi en tant qu'auteur qui puisse le fermer.
A la prochaine !
Alexandre
Pense a mettre le Problème en résolu, il n'y a que toi en tant qu'auteur qui puisse le fermer.
A la prochaine !
Alexandre
en réponse , si tu as un carte avec une seule sortie écran, tu peux brancher un monitor plus de XEO qui te permet
de brancher un 2 eme ecran ou projecteur. si tu ajoutes encore un monitor plus tu peux brancher un 3 ecran;
jusqu' 6 sous XP. tu peux regarder la video sous XEO [http:// www.xeo.eu]
de brancher un 2 eme ecran ou projecteur. si tu ajoutes encore un monitor plus tu peux brancher un 3 ecran;
jusqu' 6 sous XP. tu peux regarder la video sous XEO [http:// www.xeo.eu]