Tous les raccorcis lance l'explorer!!

Résolu/Fermé
samy - 20 avril 2008 à 16:48
 Overslach34 - 23 avril 2008 à 17:34
Bonjour,

Avant de vous décrir mon problème je préfère vous donner des information sur le système:

* Système d'exploitation: VISTA SP
* Navigateur internet: Internet explorer 7

le problème c'est que dés que je clique sur n'importe quel raccourci ou application l'internet explorer se lance authomatiquement sachant que tous les raccoucis ont l'icone de l'internet explorer.. et en plus j'arrive à ouvrir les application !!!

aider moi SVP..
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si je comprends bien tous vos raccourcis ont pour représentation celui d'internet explorer mais corresponde bien à l'application cible.
Avez vous installé récemment un logiciel de configuration ?

@+
0
oui mon frère, les icone represente celui de l'internet explorer mais dés que je clique au-dessus déclanche l'internet explorer (c'est l'internet explorer qui s'ouvre)!

en plus j'ai pas installé des logiciel de configuration


salut:
0
Overslach34 > samy
23 avril 2008 à 17:34
Hey samy,

Si malgré l'ouverture de IE ton application se lance je pense personnellement qu'il s'agit d'un virus.
As-tu tenté de démarrer avec l'avant dernière bonne version de ton système d'exploition ? si non alors tentes le.
Lors du boot tu dois avoir accès depuis le menu, en bas tu lis taper "B" pour etc. Si tu n'as pas ce menu,
une touche de fonction F5 ou F8 en fonction des versions et système. Si tu n'y arrives pas recontactes moi !

@+
0
@ Aider Lui @
21 avril 2008 à 18:06
Aider Lui SVP @
0