Python

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite aux conseils de certains utilisateurs j'aimerais en savoir plus sur python ce fameux language de programmation

25 réponses

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup de tes precieux conseils
0
Utilisateur anonyme

Juste un truc si tu programmes avec Visual Studio 2008, tu devras cocher .NET framework 2.0 si tu veux le rendre compatible avec le plus de Windows possible, tout le monde n'a pas forcément installé le dernier .NET 3.5. Petit aperçu :

Windows 98 : pas de .NET framework installé par défaut mais .NET 2.0 est disponible
Windows XP : .Net framework 1.1 installé par défaut, il faut télécharger .NET 2.0, 3.0 ou 3.5
Windows Vista : .NET framework 3.0 disponible par défaut

Donc en cochant .NET 2.0 on peut prévoir que le programme sera compatible avec tout le monde presque, il suffira à l'utilisateur de télécharger sa version du .NET framework qu'il prefere, c'est en general proposé sur Windows Update.
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Et comme je vois venir, tu vas poser la question "Où on coche ça" : dans les options du projet -> propriétés -> Compilation et options de compilation avancées (j'ai traduit car j'ai la version anglaise sur ce PC, il était pas encore en français quand je l'ai installé, mais ça doit y ressembler).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci lol j'y avait meme pas penser a demander
0
Précédent
  • 1
  • 2