Navigateur pour lire que du texte ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
Voilà ma question :
J 'utilise IE6 pour la navigation courante et Mozilla Firebird quand un site qui ne figure pas parmi mes préférés réclame ses cookies.
Je cherche un troisième navigateur basic pour lire les news de Yahoo. Je voudrais le paramétrer (comme IE en laisse la possibilité) pour éviter les images de pub envahissantes et pas d' animation flash archi nulles non plus.
C' est de plus en plus affligent avec même des pubs qui font du bruit maintenant :-(
A moins d 'avoir un logiciel simple de filtrage dans lequel on pourrait mettre des URL et qui importerait que le texte ?
Il y a bien le proximitron proposé par Seb, mais comme j'ai d éjà un proxi à gérer, pas facile à utiliser ...
Savez vous si Opera par exemple offre cette possibilité ?
Merci de vos réponses et bonne journée !
Patrice :-)
Voilà ma question :
J 'utilise IE6 pour la navigation courante et Mozilla Firebird quand un site qui ne figure pas parmi mes préférés réclame ses cookies.
Je cherche un troisième navigateur basic pour lire les news de Yahoo. Je voudrais le paramétrer (comme IE en laisse la possibilité) pour éviter les images de pub envahissantes et pas d' animation flash archi nulles non plus.
C' est de plus en plus affligent avec même des pubs qui font du bruit maintenant :-(
A moins d 'avoir un logiciel simple de filtrage dans lequel on pourrait mettre des URL et qui importerait que le texte ?
Il y a bien le proximitron proposé par Seb, mais comme j'ai d éjà un proxi à gérer, pas facile à utiliser ...
Savez vous si Opera par exemple offre cette possibilité ?
Merci de vos réponses et bonne journée !
Patrice :-)
A voir également:
- Navigateur pour lire que du texte ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Lire fichier bin - Guide
- Navigateur privé - Guide
4 réponses
Naviguer sans les images ?
Dans Firefox/Firebird, il me semble qu'il existe une extension pour virer toutes les images.
Sinon j'ai l'habitude d'utiliser AdBlock (extension Firefox).
Avec quelques règles bien ficelées, on jicle 95% des pubs.
De temps en temps j'ai besoin d'ajouter un règle, mais ça se fait très simplement.
Efficace et simple à utiliser: http://adblock.mozdev.org/
(PS: ça bloque les images, mais aussi les Flash, IFrames, Javascript... Très bien.)
Dans Firefox/Firebird, il me semble qu'il existe une extension pour virer toutes les images.
Sinon j'ai l'habitude d'utiliser AdBlock (extension Firefox).
Avec quelques règles bien ficelées, on jicle 95% des pubs.
De temps en temps j'ai besoin d'ajouter un règle, mais ça se fait très simplement.
Efficace et simple à utiliser: http://adblock.mozdev.org/
(PS: ça bloque les images, mais aussi les Flash, IFrames, Javascript... Très bien.)