Problem video tv !!

jacks_6 Messages postés 20 Statut Membre -  
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

voila g un probleme quand je branche mon pc a ma tele rien ne passe !!
je me suis dis que ca devait venir de ma carte graphique, hors d que je mets ma tele toute seul dessus ca marche !!
de plus quand je v dans les parametres d affichage de windows il ne vois qu un seul ecran et je pense que le probleme viens de la !!!!

alors si quelqu un peu m aider ce serais super cool car ca fais un moment que je me traine ce problem merci d avance pour toute reponse!!

;-)

1 réponse

dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Be en fait le truc c'est que tu dois configurer ta carte graphique pour fonctionner avec deux écrans en même temps, sinon, elle va toujours envoyer les signaux audio vers un seul.
Alors, il faut que tu recherches dans les paramètres de ta carte graphique si tu peux passer en mode dual ou clone (cela dépend de la carte).
Pour une n-vidia, tu dois aller dan n-view et passer en mode clone et règler les paramètres d'émission de signal (pal france) pour recevoir un signal adéquat sur ta télé.

Courage!
0