Supercard ds lite

Résolu/Fermé
solnemax - 20 avril 2008 à 15:28
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 20 avril 2008 à 17:55
Bonjour,

j ai une nintendo ds, ou plutot j ai acheté une ds a ma ptite soeur, dont j en profite un peu de tps en temps, mais pas trop le temps avec mon boulot.

J ai deja acheté le m3ds real, j ai reussi a faire fonctionner les jeux qu on m a donné par disque dur...
En ce qui concerne les films, imposible de faire quoique ce soit avec tous les logiciels que j ai pu trouver sur le net...
l un me dit au moment de l encodage qu il est pas capable d ouvrir ce type de fichier ex *.avi, alors que c est pris en compte .... l autre ne fonctionne meme pas....

si quelqu un peu m aider la dessus, c estaiot juste un plus pour voir ce que cela donnait...

Ensuite, moi a l epoque j avais un emulateur de gba sur pc et plein de ptits jeux, donc j ai trouvé sur le net la supercard ds lite....

mais a partir de là, je ne m en sors pas, je comprends rien, j ai trouvé des logiciels, qui me demandent de convertir etc...
je suis completement perdu :s

Si quelqu un pouvait entrer en contact, soit par mail, soit par msn avec moi, ce serait beaucoup plus simple.

Merci d avance de preter attention ;)

Bye

Gregory
A voir également:

2 réponses

Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
20 avril 2008 à 17:19
Désolé mais l'utilisation de roms DS est purement illégal. Nous ne pourrons pas t'aider sur ce forum. A toi de te débrouiller !
0
ok, merci dsl...
0
ok merci, dsl...
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
20 avril 2008 à 17:55
Ok, bonne soirée.
0