Alerte windows!!!!

tatouillesarah Messages postés 55 Statut Membre -  
tatouillesarah Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je débute en info et mon pc me harcelle de message ( com surrogate a cessé de fonctionner) que dois je faire merci
A voir également:

2 réponses

Youplaboum

pouvez reformuler votre demande, donner plus d'informations et de precisions. merci
0
tatouillesarah Messages postés 55 Statut Membre

je recois des messages de windows qui me dit com surrogate a cessé de fonctionner et qui affiche ensuite un petit encard erreur not found et qui me demande de chercher le problème en ligne et de le résoudre mais ca fais rien le mesdsage reviens
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382 > tatouillesarah Messages postés 55 Statut Membre

0
Youplaboum

cf IDN.com

Pour ceux et celles qui sont confrontés au message d'erreur qui
s'affiche de temps en temps sous VISTA
(en fait souvent et franchement énervant !)

< COM Surrogate à cessé de fonctionner >

Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.
0
tatouillesarah Messages postés 55 Statut Membre

ca me dit qu en faisant ca je peux avoir des virus ou des menaces pour mon ordi!
0
tatouillesarah Messages postés 55 Statut Membre > tatouillesarah Messages postés 55 Statut Membre

j ai fais ce que tu ma dit et maintenant ca me marque xvidcor.dll not found
0