C'est quoi des scripts

Fermé
manon - 20 avril 2008 à 14:31
 macto - 11 avril 2011 à 20:58
Bonjour,
je voudrais savoir queceque c'est des scripts

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
20 avril 2008 à 14:37
salut
voila ce que je t'ai trouvé a ta definition
script : citation du dico du net
Programme informatique qui ne nécessite pas de compilation avant d'être exécuté. Pour fonctionner, les scripts doivent être interprétés par un programme ou un serveur dédié au langage dans lequel ils ont été écrits.Les langages de programmation peuvent être classés en deux familles : les langages compilés et les langages interprétés.

Les programmes écrits dans un langage interprété, ou langage de script (tels que le JavaScript, le PHP, l'ASP, le Python, etc.), ne nécessitent pas de compilation avant d'être exécutés. En revanche, ils nécessitent que la machine destinée à les exécuter possède un interpréteur, un programme capable de comprendre l'ensemble des instructions présentes dans le programme.

Sur Internet, on peut distinguer deux sortes de langages de script : ceux interprétés par le client (c'est le cas du JavaScript ou VBScript, compris par le navigateur Internet) et ceux interprétés par le serveur (les langages de développement de sites dynamiques comme PHP ou ASP en font partie).

j'epere que cela repond a ta question
6
bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever unscript car a chaque fois que j'ouvre une page sur internet il me mais un message "un script est sur votre page web et cela peut ralentir votre navigateur web et si cela continue votre ordinateur pourrais ne plus répondre". savoir s'il y a un risque ou pas et savoir si on peut supprimer le script
0
bonjour jvoulais savoir la meme chose comme cristele80 comment faire pr enlevé le script qui affiche sur ma page internet svp merci.?????
0