Problème de son

tibo12 -  
Mozette Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour tous le monde !

Alors voilà, j'ai un petit problème.
J'ai un ordi portable ACER, et j'ai du désinstaler des programmes suite à un manque de mémoire sur mon ordi.
Mais après sa, je n'ai plus de son que ce soit pour les films, la musique ou autre...
Donc je ne sais pas si j'ai désinstaler qlq chose qu'il ne fallait pas (je ne penses pas) mais si vous pourriez m'aider, je vous en remercie d'avance.

3 réponses

Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, réinstalle le driver de ta carte son !
0
tibo12

oki je veux bien mais je suis pas trop callé en info dc "driver" ? ...
Si c'est le CD, je ne l'ai plus...
0
Mozette Messages postés 291 Statut Membre 30

Ou reinstalle les codecs audio et video.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il n'a pas de problème avec la vidéo quant au problème son, il l'a pour tout donc pas de prob de codecs mais de driver ou de configuration de son matériel
0
Mozette Messages postés 291 Statut Membre 30

J'ai dis cela car sur XP il m'ais arrivé un probleme de ce style . Plus de son ni sur video ni sur lecteur audio, j'ai eu beau redemmarer, reinstaller la carte son etc.... rien a faire et puis j'ai desinstaller/reinstaller les codecs et ça a marché voila pourquoi j'ai proposé cela.^^
0

oui, mais lui, dit plus de son du tout, alors que toi, tes sons windows ou sur le net, par ex fonctionnaient
0
Mozette Messages postés 291 Statut Membre 30 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun ,ni sur le net, ni sur youtube ou autre site avec contenu multimedia, ni les sons tellement magnifique de windows qui s'eteint ou se demarre ou les sons de cloches ,d'erreur. Plus rien niet aucun.^^
0