Désinstaller power dvd

Fermé
GrimlinZ - 20 avril 2008 à 13:57
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 20 avril 2008 à 19:20
Bonjour,

lors de l'achat de mon ordinateur, j'ai notamment comme logiciel installé power dvd. a priori ce logiciel est la source de pas mal de problèmes qui font planter mon système. Le problème est que je ne trouve pas comment le désinstaller (il ne se trouve pas dans ajout/supression de programmes) et il n'y a pas de exécutable de type "setup" dans le répertoire d'installation. je précise que power dvd est installé dans C:\APPS\powerdvd. je ne vais pas supprimer ce logiciel a la barabre en appuyant sur la touche suppr donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour virer tout simplement ce programme proprement.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
20 avril 2008 à 14:05
Bonjour,

Quel est la marque de ton pc ?
La majorité du temps, dans les programmes fourni avec les pc, tu as la possibilité de le désinstaller.
N'as-tu pas ça ?

Par contre s'il est fourni, je ne pense pas que les problèmes que tu as viennent de là.

Dans l'attente
Amicalement
0
Mon pc est un nec(pc portable modèle M370).
Pour la plupart des logiciels fournis je peux les désinstaller en passant pas ajout/supression de programme mais il y en a deux ou je ne vois pas comment les désinstaller (power dvd et autre chose qui s'appelle creator9).
peut etre cela vient du fait de l'emplacement (il ne se trouve pas dans programme files).

merci d'avance de l'éventuel conseil...
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
20 avril 2008 à 19:20
Tu dois avoir le programme dans "program files". Il doit y avoir un "uninstall" ou dans le même ype dans son répertoire.

Regardes et dis moi sinon les fichiers que tu as dedans

Dans l'attente
Amicalement
0