Nouvelle Alimentation... Que Choisir ?

Fermé
Elenthar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 20 avril 2008 à 13:46
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 21 avril 2008 à 14:54
Bonjour à tous,

Suite à de nombreux problèmes rencontrés pendant que je jouais à Call of Duty 4 - Modern Warfare (l'ordinateur s'éteind tout seul toutes les 5 minutes (et encore) - pas subitement : comme si j'avais cliqué sur Démarrer -> Eteindre, sauf que je ne l'ai pas fait : l'ordinateur s'éteind normalement, sauf que je n'ai pas cliqué sur "Eteindre"), j'ai décidé d'acheter une nouvelle alimentation pour mon PC, car j'ai vu sur Internet que certaines personnes avaient le même problème que moi et qu'en achetant une nouvelle alimentation, ils n'avaient plus ce problème.

Le hic, c'est que je n'y connais rien en matériel informatique (enfin, tout ce qui se trouve à l'intérieur du PC quoi ^^), et je ne sais pas du tout quellle alimentation choisir pour que Call of Duty 4 puisse enfin marcher sans que l'ordinateur s'éteigne toutes les 5 minutes.

Ci-joint, une photo de mon alimentation actuelle. A vous de me dire que choisir ^^. http://img142.imageshack.us/img142/6817/sl730418ln6.jpg

Aussi, si vous avez rencontré le même problème que moi et que vous avez réussi à le résoudre, n'hésitez pas ^^.

P.S : Je suis nouveau sur CommentCaMarche et je ne savais pas dans quelle section mettre ce nouveau topic (jeux vidéos ou matériel ?).
P.S 2 : Je ne suis pas sûr que ce soit mon Alimentation qui bug, mais en voyant les messages sur Internet, je pense que c'est à cause de ça. N'hésitez pas à me proposer vos avis sur ce problème ^^.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Salut !