A voir également:
- Recupere mes fichier disque dur qui formate
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
20 avril 2008 à 13:30
20 avril 2008 à 13:30
salut
bin là tu peux t'asseoir dessus !! Si tu as formaté ton disque il n'y a plus rien dessus !!Fallait sauvegarder ton fichier AVANT formatage sur un autre support !!
bin là tu peux t'asseoir dessus !! Si tu as formaté ton disque il n'y a plus rien dessus !!Fallait sauvegarder ton fichier AVANT formatage sur un autre support !!
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
20 avril 2008 à 14:59
20 avril 2008 à 14:59
quelle solution ?? Aucun logiciel ne pourra récupérer quoique se soit sur un disque formaté !!! ca veut dire que tu as un disque vierge maintenant !
C'est différent si par exemple tu avais mis à la corbeille un fichier puis ensuite vidé la corbeille ,là oui il y a moyen de récupérer le fichier avec "restoration" par exemple un log. qui sert à ça,mais formaté pas possible !
C'est différent si par exemple tu avais mis à la corbeille un fichier puis ensuite vidé la corbeille ,là oui il y a moyen de récupérer le fichier avec "restoration" par exemple un log. qui sert à ça,mais formaté pas possible !
vous avez totalement tort. Il est bien possible de recuperer toutes les donnees perdues meme apres formatage de disque dur.
Il suffit de telecharger un logiciel adequat comme:
1/ easyrecovery
2/ filescav
3/ "recoveryfiles" ou "recoverymyfiles"
je peux pas vous donner les liens mais il suffit de chercher.
Il suffit de telecharger un logiciel adequat comme:
1/ easyrecovery
2/ filescav
3/ "recoveryfiles" ou "recoverymyfiles"
je peux pas vous donner les liens mais il suffit de chercher.
20 avril 2008 à 13:34