Recupere mes fichier disque dur qui formate

Fermé
hillal - 20 avril 2008 à 13:27
 moiali - 25 juil. 2008 à 20:39
Bonjour,
bonjour , j'ai formate mon dusque dur et je perdu tt mes fichier y a un fichier tres interessant pour moi je sais pas le recupere je essai avec le logiciel (((( filescav )))) mais payante je sais pas coimme je fais pour recupere cette document si un memoire de 400 page je le perdu aidie moi stp
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 avril 2008 à 13:30
salut
bin là tu peux t'asseoir dessus !! Si tu as formaté ton disque il n'y a plus rien dessus !!Fallait sauvegarder ton fichier AVANT formatage sur un autre support !!
0
je suis ds une cas cretique je veut qui m'aidie pas la pen de me donne des consiel , je le sais bien que une autre fois je fais si que tu ma dit mais je veut maitenant une sollution merci a+
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 avril 2008 à 14:59
quelle solution ?? Aucun logiciel ne pourra récupérer quoique se soit sur un disque formaté !!! ca veut dire que tu as un disque vierge maintenant !
C'est différent si par exemple tu avais mis à la corbeille un fichier puis ensuite vidé la corbeille ,là oui il y a moyen de récupérer le fichier avec "restoration" par exemple un log. qui sert à ça,mais formaté pas possible !
0
vous avez totalement tort. Il est bien possible de recuperer toutes les donnees perdues meme apres formatage de disque dur.
Il suffit de telecharger un logiciel adequat comme:
1/ easyrecovery
2/ filescav
3/ "recoveryfiles" ou "recoverymyfiles"
je peux pas vous donner les liens mais il suffit de chercher.
0