Recuperation de données perdues sur un disque
calvin
-
OverSlach34 -
OverSlach34 -
Bonjour, svp je viens de pedre les données de mon mémoire de fin d'etude. j'etais en train de travailler sur mon disque dur externe connecté au pc portable d'une amie; je l'ai deconnecté pour le passer à un ami et lorsqu'il me l'a rendu j'ai essayé d'enrégistré mon mémoire (fichier word 2003) j'ai eu l'annonce que le fichier source est introuvable sur le disque dur externe. quelque instants après il y'a eu un enrégistrement automatique et le fichier s'est fermé. actuellement je ne trouve le doc nulle part et les fichier de recupération automatique sont illisible et quand on les ouvre on ne voit que des points d'interrogations. svp aidez moi car je doit deposer le doc demain lundi.
A voir également:
- Recuperation de données perdues sur un disque
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
S'il s'agit d'un mémoire je ne pense pas que tu l'ais écris d'un seul jet. Obligatoirement une version de ce fichier .doc a été enregistré sur ton disque externe. Ce que je ne comprend pas est l'origine du problème. Tu as déconnecté le disque externe du PC portable que tu as prêté à un ou une amie. Lorsque tu as récupéré le PC tu as reconnecté le disque externe et là impossible d'ouvrir le document. Est-ce exact ?
@+
S'il s'agit d'un mémoire je ne pense pas que tu l'ais écris d'un seul jet. Obligatoirement une version de ce fichier .doc a été enregistré sur ton disque externe. Ce que je ne comprend pas est l'origine du problème. Tu as déconnecté le disque externe du PC portable que tu as prêté à un ou une amie. Lorsque tu as récupéré le PC tu as reconnecté le disque externe et là impossible d'ouvrir le document. Est-ce exact ?
@+