Désincription de meetyour messenger

titine -  
 messange -
Bonjour,
Je souhaite me désincrire de "meetyourmessenger" mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

nomade37

bjr,
je souhaiterais me désinscrire de ce site car mon colocataire m'y avait inscrit.
Il m'a donné le mot de passe mais ne peux meme pas me connecter au profil. il me dit aussi que mon adresse e-mail n'est pas connu de ce site mais pourtant on a réessayé d'en refaire un pour voir, et là il nous dit que l'adresse e-mail est deja ds la base de donné.

Comment puis-je faire?
0
messange Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
quand il y te demande ton speudo et ton mot de passe clic dans perdu il te demande ton adresse email il t'envoie le tout et après tu vas sur le site et tu te désinscrit moi je fait comme cela sauf sur meetic ou là j'ai un problème rien pour se désinscrire a + messange
0
Harmonie > messange Messages postés 4 Statut Membre

bonjour messange

biensur que si !!!tu peux te désinscrire de meetic ,car je l ai fait plusieurs fois...
0
tarek

je ve des e_mail j'ai que 10ans
0
messange

bonjour non je n'arrive pas a me désinscrire de meetic si quelqu'un a la solution merci sur les autre site pas de problème mais celui ci c'est vraiment une calamité a + messange
0
nomade37

Justement, lorsque je demande a ce qu'il me renvoie mon e-mail il me dise que mon adresse mail n'est pas dans la base de donnée et pourtant je recoit toujours leurs mails.
0