Driver clé usb seitec
oxymrim
Messages postés
101
Statut
Membre
-
heyhey -
heyhey -
bonjours a tous!!
voila je chercher les drivers d'une clé usb de marque seitec ( clé usb de 128 mo en usb 2.0 ) pour windows 98!! car ayant perdu le cd...
je vous remerci davance!!
si vous voulais un bon si jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
voila je chercher les drivers d'une clé usb de marque seitec ( clé usb de 128 mo en usb 2.0 ) pour windows 98!! car ayant perdu le cd...
je vous remerci davance!!
si vous voulais un bon si jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
A voir également:
- Driver clé usb seitec
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
Salut, tu as essaye d'aller sur leur site?
Tu as essaye touslesdrivers?
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Tu as essaye touslesdrivers?
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Merci bcp eric, c'est un vrai bonheur de pouvoir faire revivre le son sur une clé usb mp3 morte.
En effet, j'ai une clé usb mp3 de marque "SEITEC" que j'ai eu à formater à l'aide de l'outil de windows xp. Après cette opération, le son sur la clé USB ne fonctionnait plus.
J'ai beau cherché le site de ce constructeur, en vain. Mais grace à ton aide, j'ai pu recuperer le pilote, je l'ai installé sur win98, puis j'ai reformaté la clé. Et ça marche!!!.
Merci encore.
En effet, j'ai une clé usb mp3 de marque "SEITEC" que j'ai eu à formater à l'aide de l'outil de windows xp. Après cette opération, le son sur la clé USB ne fonctionnait plus.
J'ai beau cherché le site de ce constructeur, en vain. Mais grace à ton aide, j'ai pu recuperer le pilote, je l'ai installé sur win98, puis j'ai reformaté la clé. Et ça marche!!!.
Merci encore.
salut je sais que ca fait une eternité mais si tu peux m'envoyer le truc pour mon mp3 seitec ca serrai vraiment cool de ta part
je n'ai plus de son depuis 7mois
et quand je suis tombé sur le forum j'ai vu qu'il datait de 2004 :(
donc si tu l'a toujour envoi le a heythem187z@yahoo.fr
je t'en suis tres reconnaissant
je n'ai plus de son depuis 7mois
et quand je suis tombé sur le forum j'ai vu qu'il datait de 2004 :(
donc si tu l'a toujour envoi le a heythem187z@yahoo.fr
je t'en suis tres reconnaissant
Merci pour l'info sur le site du fabricant, que je ne trouvais pas (il y a un homonyme qui ne comprenais pas ce que je voulais ...)
Mais je n'y trouve pas réponse à mon problème :
Par suite à une mauvaise manip, j'ai détruit le secteur 0 de ma clé (USB BAR 1020 Seitec) qui n'est désormais plus reconnue comme un disque USB. Donc impossible de restaurer avec la copie originale de ce secteur.
Quelqu'un connait-il un utilitaire capable de reformater au bas niveau une clé USB, au travers d'un port USB dont on indiquerait le numéro, ou au travers d'un driver USB "générique" ? (je dispose de Win 2K Pro et Win XP Pro)
Merci d'avance et bonne année à tous !
Mais je n'y trouve pas réponse à mon problème :
Par suite à une mauvaise manip, j'ai détruit le secteur 0 de ma clé (USB BAR 1020 Seitec) qui n'est désormais plus reconnue comme un disque USB. Donc impossible de restaurer avec la copie originale de ce secteur.
Quelqu'un connait-il un utilitaire capable de reformater au bas niveau une clé USB, au travers d'un port USB dont on indiquerait le numéro, ou au travers d'un driver USB "générique" ? (je dispose de Win 2K Pro et Win XP Pro)
Merci d'avance et bonne année à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les amis,
Je recherche en vain un driver pour win 98 pour ma clé usb ioméga 64 mb usb1
Je suis allé sur le site de ioméga, je n'ai rien trouvé.
J'ai tenté ailleurs, sans succès.
A bientôt de vous lire.
Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
Je recherche en vain un driver pour win 98 pour ma clé usb ioméga 64 mb usb1
Je suis allé sur le site de ioméga, je n'ai rien trouvé.
J'ai tenté ailleurs, sans succès.
A bientôt de vous lire.
Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
bonjour je cherche le driver pour ma clef usb seitec 2.0 pour windows 98 car mon chien ma manger le cd
je vous remerci par avance
je vous remerci par avance
Salut Eric,
Moi en fait j'ai un problem, je viens d'effacer le driver de mon lectuer MP3, le driver qui est dans mon lecteur me permettant de lire la musique ...et maintenant impossible d'ecouter de la zic...alors je sais pas trop koi faire...la marque de mon lecteur est SEITEC...si tu pouvais m'aider..
Merki.. :-)
Moi en fait j'ai un problem, je viens d'effacer le driver de mon lectuer MP3, le driver qui est dans mon lecteur me permettant de lire la musique ...et maintenant impossible d'ecouter de la zic...alors je sais pas trop koi faire...la marque de mon lecteur est SEITEC...si tu pouvais m'aider..
Merki.. :-)
salut.. atous!!
J'ai vraiment besoin de vous pour mon prombleme...je c pas koi faire...s'il vous plait repondez moi...en plus je v me taper 8 heures de Bus...alors je v mourir sans mon lecteur MP3...merci a tous!!!
J'ai vraiment besoin de vous pour mon prombleme...je c pas koi faire...s'il vous plait repondez moi...en plus je v me taper 8 heures de Bus...alors je v mourir sans mon lecteur MP3...merci a tous!!!
bonjour
as tu trouvé le driver de ta cle USB?
si pas de problème. je viens juste de l'installé et ça marche bien.
seule chose, dis comment faire pour te l'envoyer par le net, le mini cd fait 27Mo
as tu trouvé le driver de ta cle USB?
si pas de problème. je viens juste de l'installé et ça marche bien.
seule chose, dis comment faire pour te l'envoyer par le net, le mini cd fait 27Mo
Salut!!
desolé mais j'etais en voyage pendant 5 jours...
je viens de lire ton message...j'ai toujours le probleme...j'arrive toujours pas a ecouter de la musiqu sur mon lecteur MP3...Car j'ai effacé le fichier XML qui etait ds mon lecteur MP3...donc si tu es toujours ok pour m'aider...mon mail c:
jibinfinland@hotmail.com
merci..a plus
desolé mais j'etais en voyage pendant 5 jours...
je viens de lire ton message...j'ai toujours le probleme...j'arrive toujours pas a ecouter de la musiqu sur mon lecteur MP3...Car j'ai effacé le fichier XML qui etait ds mon lecteur MP3...donc si tu es toujours ok pour m'aider...mon mail c:
jibinfinland@hotmail.com
merci..a plus