Driver clé usb seitec

oxymrim Messages postés 101 Statut Membre -  
 heyhey -
bonjours a tous!!

voila je chercher les drivers d'une clé usb de marque seitec ( clé usb de 128 mo en usb 2.0 ) pour windows 98!! car ayant perdu le cd...

je vous remerci davance!!
si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
A voir également:

11 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, tu as essaye d'aller sur leur site?
Tu as essaye touslesdrivers?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
julija

please I need driver SEITEC usb bar 1.1 128MB for windows 2000
0
sosso

Merci bcp eric, c'est un vrai bonheur de pouvoir faire revivre le son sur une clé usb mp3 morte.

En effet, j'ai une clé usb mp3 de marque "SEITEC" que j'ai eu à formater à l'aide de l'outil de windows xp. Après cette opération, le son sur la clé USB ne fonctionnait plus.

J'ai beau cherché le site de ce constructeur, en vain. Mais grace à ton aide, j'ai pu recuperer le pilote, je l'ai installé sur win98, puis j'ai reformaté la clé. Et ça marche!!!.

Merci encore.
0
heyhey > sosso

salut je sais que ca fait une eternité mais si tu peux m'envoyer le truc pour mon mp3 seitec ca serrai vraiment cool de ta part
je n'ai plus de son depuis 7mois
et quand je suis tombé sur le forum j'ai vu qu'il datait de 2004 :(
donc si tu l'a toujour envoi le a heythem187z@yahoo.fr
je t'en suis tres reconnaissant
0
LeLampiste

Merci pour l'info sur le site du fabricant, que je ne trouvais pas (il y a un homonyme qui ne comprenais pas ce que je voulais ...)

Mais je n'y trouve pas réponse à mon problème :

Par suite à une mauvaise manip, j'ai détruit le secteur 0 de ma clé (USB BAR 1020 Seitec) qui n'est désormais plus reconnue comme un disque USB. Donc impossible de restaurer avec la copie originale de ce secteur.

Quelqu'un connait-il un utilitaire capable de reformater au bas niveau une clé USB, au travers d'un port USB dont on indiquerait le numéro, ou au travers d'un driver USB "générique" ? (je dispose de Win 2K Pro et Win XP Pro)

Merci d'avance et bonne année à tous !
0
marij

Svp Driver pour la cle USB Seitec
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Svp lire le thread!!!

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docmicro Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour les amis,

Je recherche en vain un driver pour win 98 pour ma clé usb ioméga 64 mb usb1
Je suis allé sur le site de ioméga, je n'ai rien trouvé.
J'ai tenté ailleurs, sans succès.

A bientôt de vous lire.

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de

votre aide.
0
SARROUY

bonjour je cherche le driver pour ma clef usb seitec 2.0 pour windows 98 car mon chien ma manger le cd
je vous remerci par avance
0
pascal

as tu trouvé ton driver pour ta clé usb?
0
Jboun

Salut Eric,

Moi en fait j'ai un problem, je viens d'effacer le driver de mon lectuer MP3, le driver qui est dans mon lecteur me permettant de lire la musique ...et maintenant impossible d'ecouter de la zic...alors je sais pas trop koi faire...la marque de mon lecteur est SEITEC...si tu pouvais m'aider..

Merki.. :-)
0
Jboun

salut.. atous!!

J'ai vraiment besoin de vous pour mon prombleme...je c pas koi faire...s'il vous plait repondez moi...en plus je v me taper 8 heures de Bus...alors je v mourir sans mon lecteur MP3...merci a tous!!!
0
pascal

bonjour
as tu trouvé le driver de ta cle USB?

si pas de problème. je viens juste de l'installé et ça marche bien.
seule chose, dis comment faire pour te l'envoyer par le net, le mini cd fait 27Mo
0
jboun

Salut!!
desolé mais j'etais en voyage pendant 5 jours...
je viens de lire ton message...j'ai toujours le probleme...j'arrive toujours pas a ecouter de la musiqu sur mon lecteur MP3...Car j'ai effacé le fichier XML qui etait ds mon lecteur MP3...donc si tu es toujours ok pour m'aider...mon mail c:
jibinfinland@hotmail.com

merci..a plus
0
J.Ste

Bonjour

Comme beaucoup je recherche le driver pour clé USB SEITEC 128 M
pour Windows 98 et comment le télécharger

merci d'avance

Jacques
0
patrick

adresse driver win 98 USB KEY