Recherche du titre et du chanteur l'indienne - Dernière réponse le 21 avr. 2008 3 réponses je recherche le titre et le nom du chanteur qui passe en fonds sonore sur Télématin le 1er avril à 8h29 juste avant la rubrique du livre. Merci de m'aider ; Je cherche depuis des années. Bisous à tous. L'indienne Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 le chat Est ce que c'est ça ? http://www.vm-wl.com/default.aspx?RefererId=82&BannerId=1&FicheAlbum=100040664 Clique sur écouter le titre. l'indienne non désolé c'est pas ca. D'après mes souvenirs le chanteur avait les cheveux très long et joué le morceaux à la guitare sèche Réponse 2 / 3 Josh Randall Modérateur Salut Est-ce que ça pourrait être Francis Lalanne ? l'indienne non c'est pas ça ; il est blond et chante en anglais. D'après mes souvenirs c'est un chanteur des années 90 Réponse 3 / 3 le chat salut c'est quoi comme style de musique ?? et c'est un groupe ou un chanteur solo ?? l'indienne un chanteur solo blond la chanson est plus tot une balade chanté à la guitare Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 le chat Est ce que c'est ça ? http://www.vm-wl.com/default.aspx?RefererId=82&BannerId=1&FicheAlbum=100040664 Clique sur écouter le titre. l'indienne non désolé c'est pas ca. D'après mes souvenirs le chanteur avait les cheveux très long et joué le morceaux à la guitare sèche
l'indienne non désolé c'est pas ca. D'après mes souvenirs le chanteur avait les cheveux très long et joué le morceaux à la guitare sèche
Réponse 2 / 3 Josh Randall Modérateur Salut Est-ce que ça pourrait être Francis Lalanne ? l'indienne non c'est pas ça ; il est blond et chante en anglais. D'après mes souvenirs c'est un chanteur des années 90
l'indienne non c'est pas ça ; il est blond et chante en anglais. D'après mes souvenirs c'est un chanteur des années 90
Réponse 3 / 3 le chat salut c'est quoi comme style de musique ?? et c'est un groupe ou un chanteur solo ?? l'indienne un chanteur solo blond la chanson est plus tot une balade chanté à la guitare