TEAC CD-W54EK, n* de série? vins20100 - Dernière réponse le 18 oct. 2004 1 réponse Bonjour, bonsoir, Voilà, j'ai acheter il y a longtemps un graveur et je viens de le réinstaller mais je n'ai plus le n¨de série du CD-W54EK Si qqun peut m'aider, grand merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PILLIN Jean-Claude Le 18-10-2004 Bonjour,Monsieur Mon problème est le suivant,possédant le graveur ci-dessus avec Windows 98. Ayant changé de version pour Windows XP Familliale,je ne plus me servir de mon graveur. Pourriez-vous me dépanner S V P,Merci Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Numéro de série idm gratuit lakab gamel pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PILLIN Jean-Claude Le 18-10-2004 Bonjour,Monsieur Mon problème est le suivant,possédant le graveur ci-dessus avec Windows 98. Ayant changé de version pour Windows XP Familliale,je ne plus me servir de mon graveur. Pourriez-vous me dépanner S V P,Merci