Retirer un programme sans le panneau de conf

Résolu
ambrinet Messages postés 90 Statut Membre -  
ambrinet Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour effacer un programme des mon disque dur. ce dernier ne se présente pas dans le panneau de configuration et mon pc me demande des droits d'administrateur alors que c'est mon propre pc. J'ai ainsi plusieurs programme qui me sont impossible de retirer.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il t'indique ce message, c'est que tu n'as pas les droits administrateurs et, donc, tu ne peux supprimer les logiciels. Connecte-toi en administrateur pour faire la désinstallation.
0
aldavise

Télécharge " Ccleaner" ça devrait résoudre ton problème.
0
fred555 Messages postés 84 Statut Membre 24

Sous vista, clic droit sur panneau de config...executer en tant que...choisir administrateur...puis vois si ces prog apparaissent.

S'il s'agit de programme de types antivirus Norton tu dois télécharger Norton removal tools sur le site officiel (tapes norton removal tools sur google) et suivre les instructions.

De plus télécharges CCLEANER, il est gratos et a une puissante fonction de désinstallation... outre l'avantage de nettoyer ton pc de tous les fichiers temporaires, de réparer les erreurs de ta base de registre. (Aldavise a été plus rapide que moi sur ce coup là)
0
ambrinet Messages postés 90 Statut Membre

ca marche relativement bien, mais il y a toujours un programme bluesoleil que je n'arrive pas a retirer car il n'y a pas de chemin. ce programme est présent dans le panneau de configuarion. C'est une clé bluesoleil que je n'ai jamais reussi a faire marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambrinet Messages postés 90 Statut Membre

merci ca marche!
0