Probleme EeePC

Fermé
MAMAN14200 - 20 avril 2008 à 10:27
 willy - 16 févr. 2009 à 17:16
Bonjour,
 bonjour j ai un gros probleme avec mon eepc j ai remis l os en francais car il etait en chinois depuis que j ai fait ca il a marcher une soiree et maintenant quand je le rallume l ecran est tout noir n y connaissant rien je fait appel a vous . merci d avance            

7 réponses

gbe54 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 19
18 mai 2008 à 10:52
Essayez d'enregistrer un nouveau bios sur une clé USB sous le nom 701.ROM
Au boot faites Alt-F2 il cherchera peut-être à installer le nouveau bios. Sinon c'est retour usine...
2
bonjour g un probleme ac mon eee pc il salume normalement mai la page reste sur le fond ecran du bureau sans icone ni rien pa de bare rien g tt esseyer je narive pa a trouver le probleme merci davance
1
as tu acces au BIOS ?
quand tu dis que l'ecran est noir, il ne s'allume plus du tout et n'affiche rien du tout ?
0
l eepc s allume mais l ecran n affiche plus rien du tout et je sais pas si j ai acces a bios merci de ta reponse
0
Bonjour, j'ai apparemment le même problème,

Je l'ai reçu avant hier, puis je l'ai passé en mode full desktop hier, tout marchait bien
Et ce matin, quand je l'allume rien ne se passe:

J'ai juste la lumière verte et bleue qui sont allumés.

As tu résolu ton problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbe54 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 19
14 mai 2008 à 21:41
Essayez avec ça : http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=63

Vous verrez si c'est un problème d'OS auquel cas il suffit de réinstaller l'OS avec le DVD d'origine.
0
J ai intailler un bios sur mon eeepc mai il étai ancien et depuis mon écran est tout noir et mon système ne marche plus.
Aidez moi
0
j'ai a priori le même pb sur un 900 sous XP. Quelqu'un a une solution ?
0