Anti-virus firewall orange
jeannoise
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jean marie -
jean marie -
Bonjour,
J'ai désinstallé l'anti-virus firewall orange pour en remettre un autre, mais à chaque fois que je me reconnecte, il revient enpage d'accueil alors que ce programme est annulé, j'ai tenté plusieurs opératios qui sont restées vaines, que dois- je faire? Amitiés à toutes celles et ceux qui tenteront de m'aider? Jeannoise.
J'ai désinstallé l'anti-virus firewall orange pour en remettre un autre, mais à chaque fois que je me reconnecte, il revient enpage d'accueil alors que ce programme est annulé, j'ai tenté plusieurs opératios qui sont restées vaines, que dois- je faire? Amitiés à toutes celles et ceux qui tenteront de m'aider? Jeannoise.
A voir également:
- Anti-virus firewall orange
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Numero orange - Guide
Merci de m'avoir répndu, j'ai cliqué sur le menu démarrer, sur panneau de configuration, sur programmes et puis sur désinstaller, il m'a été répondu que l'anti- virus a été désinstallé avec succès, n'empèche qu'en page d'accueil j'ai toujours ce problème.
Sinon, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel : http://sosursel.neuf.fr/softs/utilitaires/arp++/ et redésinstaller l'antivirus.
Tu m'excusera, j'étais parti quelques jours en vacances et je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton astuce, Je m'y suis mit ce matin, mais hélas, c'est de l'anglais et je ne parle pas du tout cette langue. Par conséquent, le problème reste entier. Pardonne ce tutuoiement, je suis un papy de 66 ans et tu as un prénom jeune.
Je n'ai jamais apprit l'informatique, je m'y suis mit pour combler les trous d'innoccupation, surtout l'hiver.
Amitiés, Jeannoise.