Anti-virus firewall orange

jeannoise Messages postés 59 Statut Membre -  
 jean marie -
Bonjour,
J'ai désinstallé l'anti-virus firewall orange pour en remettre un autre, mais à chaque fois que je me reconnecte, il revient enpage d'accueil alors que ce programme est annulé, j'ai tenté plusieurs opératios qui sont restées vaines, que dois- je faire? Amitiés à toutes celles et ceux qui tenteront de m'aider? Jeannoise.
A voir également:

3 réponses

justine31 Messages postés 21 Statut Membre 1

Bonjour.
Etes-vous sure de bien l'avoir supprimer?
comment avez-vous fait?
cordialement
0
jeannoise Messages postés 59 Statut Membre

Bonjour Justine,
Merci de m'avoir répndu, j'ai cliqué sur le menu démarrer, sur panneau de configuration, sur programmes et puis sur désinstaller, il m'a été répondu que l'anti- virus a été désinstallé avec succès, n'empèche qu'en page d'accueil j'ai toujours ce problème.
0
justine31 Messages postés 21 Statut Membre 1 > jeannoise Messages postés 59 Statut Membre

Retourner voir dans panneau de configuration s'il y est pas ou s'il y a pas un fichier qui appartenait à ce logiciel. Il reste souvent des résidus pour qu'on réactive et donc réachete le logiciel...
Sinon, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel : http://sosursel.neuf.fr/softs/utilitaires/arp++/ et redésinstaller l'antivirus.
0
jeannoise > justine31 Messages postés 21 Statut Membre

Chère Justine,

Tu m'excusera, j'étais parti quelques jours en vacances et je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton astuce, Je m'y suis mit ce matin, mais hélas, c'est de l'anglais et je ne parle pas du tout cette langue. Par conséquent, le problème reste entier. Pardonne ce tutuoiement, je suis un papy de 66 ans et tu as un prénom jeune.
Je n'ai jamais apprit l'informatique, je m'y suis mit pour combler les trous d'innoccupation, surtout l'hiver.
Amitiés, Jeannoise.
0
seb de dieppe (76)

si quelqu'un de calé en informatique pourrais me dire si l'anti virus fire wall d'orange est vraiment tope ou pas pour l'instant le lai et pas de probleme merci de me repondre vite sinon je change
0
jean marie

obligé de formater mon disque dur, je ne peux à ce jour réinstaller mon anti virus firewall. Comment faire
merci d'avance
amitiés
0