Mon ordinateur port sonne fort au démarrage
missparker18
-
missparker18 -
missparker18 -
Bonjour,
depuis hier j'ai un petit soucis d'ordinateur je pense que c'est un composant qui doit être altéré.
En fait au démarrage de mon ordinateur portable HP celui-ci sonne constamment et violemment pendant environ 20 à 30 secondes. Je tombe sur la page reprise de windows alors que je l'avais éteins tout à fait normalement. Et après il s'allume sans problème et tout fonctionne (je le crois) normalement. Puis-je encore utiliser l'ordinateur malgré tout? Et qu'est ce qui pourrait provoquer cette sonnerie???
Merci d'avance beaucoup de votre aide.
depuis hier j'ai un petit soucis d'ordinateur je pense que c'est un composant qui doit être altéré.
En fait au démarrage de mon ordinateur portable HP celui-ci sonne constamment et violemment pendant environ 20 à 30 secondes. Je tombe sur la page reprise de windows alors que je l'avais éteins tout à fait normalement. Et après il s'allume sans problème et tout fonctionne (je le crois) normalement. Puis-je encore utiliser l'ordinateur malgré tout? Et qu'est ce qui pourrait provoquer cette sonnerie???
Merci d'avance beaucoup de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordinateur port sonne fort au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour ton pc est sale souffle le avec une bombe d air comprimer c est ton bios qui sonne il t averti qu il y a surchauffe
missparker18
Merci du conseil j'irai en acheter une demain et essaierai. Mais faut il que j'ouvre mon ordinateur pour faire cela, je l'ai jamais fait... Je m'y connais pas vraiment...