Ecoute radio sur macbook
clac
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrie vous m'indiquer comment écouter la radio sur les sites comme eirope1.fr,rmc.fr,etc?
Quand j'assaye de la faire avec mon macbook ça m'est impossible,et un message apparait :"contient des données MIME application/x-mplayer2,vous ne possedez pas de module capable de gerer ce type MIME"
Quelle pourrait donc etre la solution à ce probléme?
Merci d'avance pour votre aide...
Pourrie vous m'indiquer comment écouter la radio sur les sites comme eirope1.fr,rmc.fr,etc?
Quand j'assaye de la faire avec mon macbook ça m'est impossible,et un message apparait :"contient des données MIME application/x-mplayer2,vous ne possedez pas de module capable de gerer ce type MIME"
Quelle pourrait donc etre la solution à ce probléme?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Ecoute radio sur macbook
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Nettoyer macbook - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
3 réponses
il faut régler tes mimes à partir de menu pomme+ préférences systeme +quicktime+avancé+reglages mime et tu coches ce qui te convient
3 ème envoi il y a un problème avec le serveur de CCM sur ton post
Grmy
mm probleme... mais quiktime n'apparais pas ds preferences systeme.... merci de m'aider!!! jenat12@hotmail.com
soleil91
Messages postés
7638
Contributeur
Dernière intervention
1 013
QT devrait apparaitre dans INTERNET et RESEAU de Préférences Systèmes en effet -
il faut régler tes mimes à partir de menu pomme+ préférences systeme +quicktime+avancé+reglages mime et tu coches ce qui te convient
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4108511 soucis de lecture audio et video#dernier
consulte la partie écrite par SANSPSEUDO surtout et assure toi être bien équipé en lecteurs et codecs
consulte la partie écrite par SANSPSEUDO surtout et assure toi être bien équipé en lecteurs et codecs