Texte flou

chris -  
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai amené ma tour pour un problème et la personne m'a changé une barrette. Après l'avoir rebranché, j'ai mon écran en 19" avec des gros icones et tout flou.( je suis sous vista).
J'ai fait un auto avec mon écran mais il reste toujours flou. Au bout de 5 mn, on a mal aux yeux.
Que dois je faire ? Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

kedal7 Messages postés 206 Statut Membre 20

salut,

change la résolution de dans windows ?
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 53

Oui, lors de la réparation, ils ont du connecter à écran différent du tient et ont changé la résolution de l'écran. Il faut à présent que tu la remodifie pour ton écran 19". Je ne sais pas laquelle te conseiller mais si tu n'as pas les caractéristiques de l'écran sous la main, essaie en plusieurs pour être sur.
Pour cela: Démarrer>Panneau de configuration>Affichage>Paramètres (dernier onglet)>Résolution de l'écran
(Sinon il y a plus rapide: >Clic droit sur le bureau> Propriétés)
0
chris

bonsoir,

en cliquant droit, je n'ai pas la propriété, j'ai "personnalisé", "nouveau", "actualiser", "trier par","affichage" et "panneau de configuration NVIDIA" et je n'arrive pas en allant dans démarrer à trouver "propriétés"
Je ne sais pas quoi faire.
Merci
0
kedal7 Messages postés 206 Statut Membre 20

personnalisé ;)

après les noms dans vista euh ... :D
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 53

Euh... désolé pour le retard! J'espère que tu as pu résoudre ton problème, sinon, pour changer la résolution de l'écran voila la démarche à suivre: -cliquer sur démarrer (tout en bas à gauche ^^) -puis sur panneau de configuration - ensuite sur personnalisé (en effet c'est différent sur Vista) -et là théoriquement si je me rappelle bien (je suis sur XP ces temps ci) tu clique sur "ajuster la résolution de l'écran" Essaie en plusieurs si tu ne connais pas celle de ton écran!
Ciao
0