Une webcam sans sortie vidéo???
sam R
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Deux jours après l'achat d'un asus m51s series g eut un problème avec ma webcam intégrée. Elle a foncionné environ 20 secondes. Désormais g le son et pas l'image et g déjà réinstallé le driver et cela n'y a rien changé. G besoin d'aide je ne veux pas renvoyer au SAV, c'est mon outil de travail cet ordi et 3 semaines juste pour une webcam...
bref je pense à une incompatibilité entre deux programmes. Je ne sais pas?
Voilà le souci, le moindre commentaire me serait de la plus grande aide.
merci de votre aide.
Deux jours après l'achat d'un asus m51s series g eut un problème avec ma webcam intégrée. Elle a foncionné environ 20 secondes. Désormais g le son et pas l'image et g déjà réinstallé le driver et cela n'y a rien changé. G besoin d'aide je ne veux pas renvoyer au SAV, c'est mon outil de travail cet ordi et 3 semaines juste pour une webcam...
bref je pense à une incompatibilité entre deux programmes. Je ne sais pas?
Voilà le souci, le moindre commentaire me serait de la plus grande aide.
merci de votre aide.
A voir également:
- Une webcam sans sortie vidéo???
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Modèle webcam - Guide
2 réponses
oui , mais la douleur vous égare , mon ami , car ici vous arrivâtes par un atterrissage incontrôlé mais sur la mauvaise piste aéroportuaire semble - t - il ---- vous devriez reprendre l' escalator et vous diriger vers l'étage supérieur 2 = forum windows - nous vous souhaitons un agréable voyage -
voici mon moindre commentaire -
oui , mais la douleur vous égare , mon ami , car ici vous arrivâtes par un atterrissage incontrôlé mais sur la mauvaise piste aéroportuaire semble - t - il ---- vous devriez reprendre l' escalator et vous diriger vers l'étage supérieur 2 = forum windows - nous vous souhaitons un agréable voyage -