A voir également:
- Je sèche sur bomberman land touch
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
5 réponses
salut moi je pense avoir fini mé apré les credits on me dit ke la prochaine fois il faudra ke je secoure laute fille je sais pas tro koi mé comen fer??de plus tou le monde parle dune clé jaune dan les astuces mé jai pâ de clé jaune moi ^o) si kelkin pe maidé merci davance............AIDé MOI !!!
en faite j'ai fini le jeu mais pour la clé jaune j'ai pas compris pasque avec mon frere on a réussi à battre tous les records du bomber mage dans le mode attraction mais apres on a tjr pa la clé jaune et on sé pas commen l'avoir!!
cela depend les coeur
exemple: si liz ta doné 3 coeur c'est elle que tu sauveras, au contraire si c'est aqua qui te donne 3 coeur c'est elle que tu sauvearas
liz= clé jaune, aqua=clé bleu
exemple: si liz ta doné 3 coeur c'est elle que tu sauveras, au contraire si c'est aqua qui te donne 3 coeur c'est elle que tu sauvearas
liz= clé jaune, aqua=clé bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HELP !!! Je suis bloquée, je n'arrive plus à rien, il me manque les clés jaune et bleu, 1 pièce terre, le 3ème ninja, l'étoile de ninja, je ne peut pas ouvrir le pont du manoir ni enlever le tonneau qui bouche le passage de la zone terre. Si quelqu'un peut m'aider à m'en dépatouiller, merci bien !!!! ;)
il faut te déguiser en celui qu'est vert et il va croire que le chef a dit de ne plus surveiller la tour ( pour se déguiser troisième étage dans le canon)
-pour fair partire le jaune degise toi en liz
-pour fair partire le vert degise toi en jaune (le chef)
-pour fair partir le bleu degise toi en vert (l'intélo)