Je sèche sur bomberman land touch

jessylove28 -  
 allan76140 -
Bonjour,
y a til kelken ki as fini bomberman land touch et ki pourait maider svp je suis vraiment en panne sèche lol aider moi !!!!!
merci

5 réponses

toxic man

je sèche au niveau de la tour soleil je ne vois pas commend virer le bleu de son poste
1
aymeric83190

pour: "je sèche au niveau de la tour soleil je ne vois pas comment virer le bleu de son poste"

il faut te déguiser en celui qu'est vert et il va croire que le chef a dit de ne plus surveiller la tour ( pour se déguiser troisième étage dans le canon)
0
chacha-la-follie

en faite qan le bomber mage te dit "tu veu te transformer??" tu lui dit qe tu veu te transformer en "archibalde vert" et le bleu il a envie de jouer alors il se casse!!
0
lola

il faut que tu attende tu va avoir un mail tu magicien tu va te transformé en dautre pesonnage:
-pour fair partire le jaune degise toi en liz
-pour fair partire le vert degise toi en jaune (le chef)
-pour fair partir le bleu degise toi en vert (l'intélo)
0
Flodef Messages postés 9 Statut Membre

salut moi je pense avoir fini mé apré les credits on me dit ke la prochaine fois il faudra ke je secoure laute fille je sais pas tro koi mé comen fer??de plus tou le monde parle dune clé jaune dan les astuces mé jai pâ de clé jaune moi ^o) si kelkin pe maidé merci davance............AIDé MOI !!!
0
chacha-la-follie

en faite j'ai fini le jeu mais pour la clé jaune j'ai pas compris pasque avec mon frere on a réussi à battre tous les records du bomber mage dans le mode attraction mais apres on a tjr pa la clé jaune et on sé pas commen l'avoir!!
0
aurel

salut
contrairement a toi j'ai eu la clée jaune c'est liz qui nous la donne
mais en revanche je n'ai pas pu me servir de la clée bleu qui est
censé ouvrir la porte au niveau du cirque de la zone lune
peut tu me dire ce que tu a fait de particulier
stp
0
allan76140

cela depend les coeur

exemple: si liz ta doné 3 coeur c'est elle que tu sauveras, au contraire si c'est aqua qui te donne 3 coeur c'est elle que tu sauvearas

liz= clé jaune, aqua=clé bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toxic man

tu en est ou
-1
aymeric83190

je l'ai finie
0
louloutedesign > aymeric83190

HELP !!! Je suis bloquée, je n'arrive plus à rien, il me manque les clés jaune et bleu, 1 pièce terre, le 3ème ninja, l'étoile de ninja, je ne peut pas ouvrir le pont du manoir ni enlever le tonneau qui bouche le passage de la zone terre. Si quelqu'un peut m'aider à m'en dépatouiller, merci bien !!!! ;)
0
chacha-la-follie > louloutedesign

pour les ninjas, yen a 1 qui est ds le sable de la zone étoile, un autre qui est devenu 1 arbre ds la zone soleil, et 1 qui é ds l'eau ds la zone lune!
0
chacha-la-follie > louloutedesign

la clé bleus cé qa la fin qan ils son tous ypnotisés qi fau demandé o sage de la zone terre!!
0