Bug Mozilla & Msn Besoin

kitouh Messages postés 16 Statut Membre -  
kitouh Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un tres gros probleme, je ne sait pas ce qu'il se passe mon Mozilla bug, en effet, je ne peut plus faire de recherches sur Google, lorsque je lance une recherche sa charge mais rien ne se passe, un autre probleme lorsque je vais sur certains site comme Dailymotion ca reste environ 15 - 20 secondes et ca change de page, ca va sur une page inexistante en me disant page inconnue, mais en bas c'est ecrit "Reessayer de se reconnecter au site mais le site c'est ca : http://127.0.0.1/0.6999044616685205AA532B7B55D44dbb87FAB30BCA27C538?b728x90

Je pense que le probleme vien d'ici, de plus mon Msn ne fonctionne plus lorsque je le lance rien ne se passe.. mais ce que je trouve étrange c'est lorsque je me connecte sur internet explorer ca bug un peu puis lorsque je reste un peu dessu et que je reessaye de me connecter sur Mozilla, la plupart du temps cela fonctionne bien mais seulement un instant lorsque je relance une autre fenetre ca bug, c'est ainsi que j'ai pu me rendre sur "commentcamarche" aidez moi merci d'avance !!! :)
A voir également:

4 réponses

marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Salut,

c'est pas trop mon truc les woinwoins, mais là, t'as chopé un virus mon lapin !
Donc anti-virus, anti-spyware et tout les anti-machin de windows te sauveront.
0
kitouh Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour,

Quesque je peut faire pour le supprimer ?
0

Up :(
0
kitouh Messages postés 16 Statut Membre 2 > kitouh Messages postés 16 Statut Membre

Pfff il sert a rien ce site il est dit qu'il y a toujours des reponses et la rien du tout pfff j'suis degouté >_<
0
Utilisateur anonyme > kitouh Messages postés 16 Statut Membre

Bonoir,
tu n'est pas le seul qui n'a pas de réponse:
http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?
ce forum n'est pas un distributeur de réponses. Peut-être que personne ne connait ce bug.
Merci de ta compréhension.
Et tu n'aurait pas du répondre plusieurs fois à ton propre post, ton sujet serai resté "sans réponse" et attirer plus de personnes.

0

Pff Site bidon j'suis degouté avec ce probleme >__________<
0

Ok desolé mais comprend moi, j'suis degouté la ca veut pas s'arreter >_<
0