Logiciels pour overcloker
InFlAmEs
-
InFlAmEs -
InFlAmEs -
Bonsoir,
J' ai récupéré un vieil ordinateur auquel j' aimerais redonner un petit coup de jeunesse en " l' overclokant "
Ma question est le suivante : Existe t - il des logiciels permettant d' overcloker sans passer par le BIOS ? Car ce deer ne possède pas beaucoup d' options Sachant que j' aimerai overcloker tout l' ensemble : carte graphique, pross, ...
config : amd k6-2 450mhz
384 mo pc 133mhz
ati rage xl 128
merci d' avance
J' ai récupéré un vieil ordinateur auquel j' aimerais redonner un petit coup de jeunesse en " l' overclokant "
Ma question est le suivante : Existe t - il des logiciels permettant d' overcloker sans passer par le BIOS ? Car ce deer ne possède pas beaucoup d' options Sachant que j' aimerai overcloker tout l' ensemble : carte graphique, pross, ...
config : amd k6-2 450mhz
384 mo pc 133mhz
ati rage xl 128
merci d' avance
A voir également:
- Logiciels pour overcloker
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- PhotoFiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
Mais tu peux toujours rechercher du coté de SetFSB ou CLockGen mais il te faudra un PLS et trouver un PLS pour un vieux chipset...
le problème est que mon bios ne possède pas beaucoup d'options, c' est pour cela que je recherche un logiciel.
Je pensai pouvoir au moins passer le pross a 600mhz ....
Je vous remercie pour votre aide et je m' en vais continuer ma quête pour OC ce bon vieu k6-2 !!
Merci