Application qui cessent de fonctionner

Fermé
astendar - 19 avril 2008 à 23:33
 moi01 - 29 mai 2008 à 16:20
Bonjour,

Voila j ai un soucis et je ne sais plus quoi faire, j ai des applications qui fonctionnait bien jusque la et qui maintenant se ferme avec un avertissement windows "l'application a cesser de fonctionner"

j ai passer antivirus ( antivir ) , adeware-se, cc cleaner, regcleaner rien n y fait , j ai changer mes pilote de carte vidéo mais toujours rien

les logiciel sont souvent des jeux ( mon pc me sert presque qu a ca :p )

8 réponses

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
20 avril 2008 à 02:23
C'est bien trop vague ce que tu dis, presque personne pourra t'aider correctement.
0
c'est bien la le problème, c est que le problèeme est vague. tout ce que je sais c est que lorsque j'utilise une application, swg , puzzle quest, ou même mozillia, régulièrement j ai une une fenetre qui s ouvre avec le message

une application a cesser de fonctionner

et pouf elle ferme

je ne peu maleureusement etre plus précis vu que je ne sais pas trop quoi faire ...
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
20 avril 2008 à 13:05
est ce que tu pourrais faire un screenshot pour qu'on voit quelle fenetre s'ouvre.
0
pas de soucis je le fait a la prochaine
0
Up

Moi aussi sur mon pc portable j'installe des jeux comme test drive unlimited ou encore world championship snooker... ça marche pourtant j'ai aussi vista 32bit édition familiale... et sur l'ordi a mon beau père je n'y arrive pas j'installe tout parfaitement... mais quand je veux lancer l'exécuter il ouvre la fenêtre noir qui annonce que le jeu va se lancer puis Hop l'application a cessé de fonctionner ....... fermer le programme..... o_O world championship snooker pareil!
0
desolé j ai pas renouvelé j ai envoyé mon pc a réparé ne voyanbt aucun solution les message d erreur etant tous différent

résultat trois barrete de ram changé et tout est rentré dans l ordre
0
14 mai 2008 à 07:15
Mais ton post comme résolu alors.
0
t'as de la chance ... mais moi je pense pas que ce soit la ram je viens d'acheter l'ordi... processeur quadro, il a 4giga de ram et en carte graphique c une ati radeon HD 3600 etc... bref assez bon matoss... je comprend pas pourquoi je peux pas lancer mes applications surtout mes jeux c'est énervant le world championship snooker je comprend c un vieu jeu mais test drive unlimited.... puis sur mon autre ordi sa marche... vous allez me dire de quoi je me plains mais c'est que l'autre ordi c'est pour mon beau père et puis la carte graphique est bien mieu ke la mienne donc lol je pensais en profiter... je ferais un screen et j'essairai de vous montre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu je veux bien mais comment ?
0
heu cacao mon pc etait neuf aussi 3go athlon 64 x2 6000+ en en cg 8800 gt

ca n'as rien avoir le fait d etre neuf ou pas

ceci dis desolé mais je ne sais aps comment passer le message en résolu vu qu il n y a pas d edit sur le premier texte
0
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: TestDriveUnlimited.exe
Version de l’application: 1.1.45.1
Horodatage de l'application: 45c33a23
Nom du module par défaut: TestDriveUnlimited.exe
Version du module par défaut: 1.1.45.1
Horodateur du module par défaut: 45c33a23
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00054490
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c1d4
Information supplémentaire n° 2: b30f83407035c3e4506b5aaf306578eb
Information supplémentaire n° 3: 24d4
Information supplémentaire n° 4: 917326db3c5b889d83bd0de7355b9cbb

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 388780355

voila ce qu'il me dit dans le rapport d'erreur et voila mon matoss:
sytème d'exploitation vista 32bit édition familiale
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz
Mémoire Vive: 3263Mo
carte graphique: ati radeon HD 3600 series

aidez moi si vous pouvez please ^^
0
26 mai 2008 à 15:00
cacapower : fais un autre post s'il te plait.

Pour mettre en Résolu, tu fais répondre, et tu coche l'option résolu en bas du message que tu edite. Pas besoin de mettre beaucoup, suffit de dire un bete truc et c'est bon.
0
bonjour,

j'ai eu exactement le meme probleme sur plein de jeux encor pire sur race driver grip le jeux meme pas le temp de faire un tour il sarréter avan le fichier .exe a césser de fonctionner, j'ai eu de l'aide et je suis trés satisfais, alors si vous avais se probleme la, appliquation qui cesse de fonctionner, installer le service pack 1 de windows vista, moi je les installer, et tout fonctionne a merveille.

bon courage,
0