Logiciel Speedfan
astrid087
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer ce logiciel et il me marque Fan 1 et Fan 2 alors que j'ai 3 ventilateurs!!!!
Puis il marque aussi Remote 1 30C et Remote 2 110C, j'ai regarder dans la tour il n'y fait pas 110C je comprend pas grand chose!!!
Si on peut m'expliquer
Merci
Je viens d'installer ce logiciel et il me marque Fan 1 et Fan 2 alors que j'ai 3 ventilateurs!!!!
Puis il marque aussi Remote 1 30C et Remote 2 110C, j'ai regarder dans la tour il n'y fait pas 110C je comprend pas grand chose!!!
Si on peut m'expliquer
Merci
A voir également:
- Logiciel Speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
personnellement je n'aime pas ce programme, donc je te dirai qu'une seule chose, soit tu choisis un programme qui permet les memes fonctionnalité, soit tu vas voir dans le BIOS. (si tu veux des infos par rapport à des composant que tu installe, faut toujours passer par le BIOS, c'est le plus sûr.) Par contre si tu veux modifier la vitesse de tes fan, alors tu devrais acheter un fanmate (si c'est pour le ventilo cpu) car pour les betes ventilo, il y en a qui sont intégré.