Neuf ID et mot de passe oublié
Fermé
nelly28
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
19 avril 2008 à 23:02
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 20 avril 2008 à 10:10
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 20 avril 2008 à 10:10
A voir également:
- Neufid
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
cach103
Messages postés
5644
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
19 avril 2008 à 23:10
19 avril 2008 à 23:10
Bonsoir
Contactez le neuf par téléphone , ils vous enverront un mail avec un nouvel ID et mot de passe
Contactez le neuf par téléphone , ils vous enverront un mail avec un nouvel ID et mot de passe
dridrivolo
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
2
19 avril 2008 à 23:43
19 avril 2008 à 23:43
Autrement tu te re inscrit
nelly28
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
19 avril 2008 à 23:46
19 avril 2008 à 23:46
bonsoir
je fait comment pour me reinscrire
avec mes mes ancien ID de connexion ca ne marchera pas je crois
je fait comment pour me reinscrire
avec mes mes ancien ID de connexion ca ne marchera pas je crois
cach103
Messages postés
5644
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
>
nelly28
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
20 avril 2008 à 10:10
20 avril 2008 à 10:10
Bonjour
Tu les contactes en leur donnant le numéro client en haut à gauche de ta facture ou sur les papiers reçus au départ; Cela a cette forme:
Votre référence client : 1-XXXXXX
Ensuite ils font une comparaison avec ton IP , ton mail et voilaCela te coutera juste la communication en 08
Bonne journée
Tu les contactes en leur donnant le numéro client en haut à gauche de ta facture ou sur les papiers reçus au départ; Cela a cette forme:
Votre référence client : 1-XXXXXX
Ensuite ils font une comparaison avec ton IP , ton mail et voilaCela te coutera juste la communication en 08
Bonne journée
19 avril 2008 à 23:18
je doit simplement les contactez
mais il vont me demandez quoi exactement
merci