A voir également:
- PROBLEME AFFICHAGE ICONE
- Affichage double ecran - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
5 réponses
lol,
merci bien tanter mais je ne suis pas novice, sa ne amrche pas lol l'icone choisi est bien celle que je veux !
mais l'icone afficher est l'icine de la feuille de papier pliée !
Autre chose ?
merci bien tanter mais je ne suis pas novice, sa ne amrche pas lol l'icone choisi est bien celle que je veux !
mais l'icone afficher est l'icine de la feuille de papier pliée !
Autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt c rayen. g un vré problem lors de l'ouverture de mon pc (rien ne s'affiche, j'obtient seulemen l'image du bureau, j n'obtien ocune icone ou.......)
svp g besoin d'aid. il fo ke kelk1 m'aidera a resoudre ce problem immediatamen
svp g besoin d'aid. il fo ke kelk1 m'aidera a resoudre ce problem immediatamen
bnj
Pardonner moi de te dire que j'ai le meme probleme sur mon PC sous windows XP-SP2. Juste une fois j'ai copie un gros dossier d'un autre PC et voila il n'a pas d'affichage ni des icones bureau ni le bouton demarrer rien qui s'affiche juste le bureau et rien dessus.
j'ai essayé de voir les pptés du bureau en cliquant sur le bouton droit mais rien ne se passe, j'ai demarrer le PC en mode administrateur, en mode sans echec, derniere bonne configuration mais en vain. tout ce que je peux avoir c'est gestionnaire des taches et c'est tout.
SVP si vous avez trouver la solution, communiquer le sur ssayli11@hotmail.com
merci de votre aide c urgent
Pardonner moi de te dire que j'ai le meme probleme sur mon PC sous windows XP-SP2. Juste une fois j'ai copie un gros dossier d'un autre PC et voila il n'a pas d'affichage ni des icones bureau ni le bouton demarrer rien qui s'affiche juste le bureau et rien dessus.
j'ai essayé de voir les pptés du bureau en cliquant sur le bouton droit mais rien ne se passe, j'ai demarrer le PC en mode administrateur, en mode sans echec, derniere bonne configuration mais en vain. tout ce que je peux avoir c'est gestionnaire des taches et c'est tout.
SVP si vous avez trouver la solution, communiquer le sur ssayli11@hotmail.com
merci de votre aide c urgent