Adaptateur usb bluetouth

Dosce -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau portable, en ayant un vieux avant je ne pouvais pas mettre de musiques ni de photos dessus.
C'est un portable assez récent donc mp3, bluetooth etc...
Donc comme je n'ai pas eu de cable pour relier mon portable à mon ordinateur car j'ai des musiques que je voulais mettre sur mon téléphone puis on m'a appris que je pouvais transférer mes fichiers par une clé usb bluetooth, alors j'ai fait quelques sites d'achat mais je ne comprends rien à toutes les caractéristiques.
Que dois-je choisir ? Quelles sont les critères qui rentrent en compte ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si tu as bluetooth sur le PC acheté, et que ton GSM ests compatible bluetooth tu n'as besoin de rien du tout.
0
Dosce

Non mais justement mon PC n'a pas le bluetooth il a quelques années c'est pour cela que je demande pour les clés usb
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Dosce

alors si ton ancient pc est au moins en windows 98 SE et que donc il a déjà l'USB, alors tu peux acheter n'importe qu'elle clef USB bluetooth.
Cela dit tu peux aussi raccorder tes deux pc soit via un réseau si ton modem internet fait aussi routeur (et plus rapide), soit via un cable ethernet inversé directement d'un ordinateur sur l'autre (on appelle ça null modem).
0