Mini-projet
sarita.est
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarita.est Messages postés 3 Statut Membre -
sarita.est Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j ai un mini projet sur standardistation de la gestion des fichiers textes structures.plzzzzzzzzzzzzzzzz aidee moi je sai pas quoi faire plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.j attend votre reponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:
- Mini-projet
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
5 réponses
Bonsoir,
Tu pourrais être plus précise sur ta demande... et rendre ton message un peu plus lisible, merci.
Tu pourrais être plus précise sur ta demande... et rendre ton message un peu plus lisible, merci.
Attention, j'ai l'impression que ton chewing-gum est collé sous la touche 'e' et la touche 'z'. ;-)
Raph
Raph
ah! tu crois que c'est un chewing-gum
bref ! c'est vaste "standardisation de la gestion des fichiers textes", précise ce que tu veux faire
là de visu, XML me vient en tète puisqu'il a été mis en place pour structurer des fichiers dans un mème format et donc de faciliter la GED (Gestion des Documents des Entreprises)
mais je te garantie pas que c'est la solution à ton problème, puisqu'il n'est pas précis
bref ! c'est vaste "standardisation de la gestion des fichiers textes", précise ce que tu veux faire
là de visu, XML me vient en tète puisqu'il a été mis en place pour structurer des fichiers dans un mème format et donc de faciliter la GED (Gestion des Documents des Entreprises)
mais je te garantie pas que c'est la solution à ton problème, puisqu'il n'est pas précis
GED : Gestion Electronique des Documents https://fr.wikipedia.org/wiki/GED
Il n'y a pas QUE les entreprises qui ont besoin de gérer leurs documents de manière efficace... (ou alors on peut parler d'entreprise au sens large d'entreprendre, pourquoi pas !)
Raph
Il n'y a pas QUE les entreprises qui ont besoin de gérer leurs documents de manière efficace... (ou alors on peut parler d'entreprise au sens large d'entreprendre, pourquoi pas !)
Raph
merci d abord de votre temp.oui je sais que j ai pas donne assez d info .bn moi je vai essaye demain de les scanner et les mettre pour etre plus precis .j aurai aime avoir vos email pour que je puisse m informe plus .merci bcp ccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question