Code d'erreur 0x80004001

celine80 -  
 celine80 -
Bonjour,
je deprimej'arrive vraiment plus a avoir wlm j'ai la version messenger4.7 j'ai mis a jour mais impossible toujours le meme code d'erreur ya til quelqun qui sache quoi faire pour le code d'erreur 0x80004001
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7
     
    Bonjour celine80!

    Je ne connais pas la solution à ton problème par contre as tu déjà lu ce post? La réponse à toon problème se trouve peut-être dedans... Qui c'est? ;)

    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5806420 code d erreur 0x80004001

    Amicalement. Flo.

    1
    1. celine80
       
      merci je vais voir de suite
      0
    2. celine80
       
      re
      peut tu encore m'aidez stp
      je suis aller sur le lien mais je ne suis pas une experte en ordi il me dit
      probleme produit que si le filtre web est activé pour le protocole http et je ne sais pas comment reparer
      merci
      0
  2. florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7
     
    Re! Je t'ai dit je ne'ai pas de solution à ton problème à mon grand désarroi crois moi! As tu fait les manips qui ont étés énoncés dans le topic que je t'ai donné? Et ton "probleme produit que si le filtre web est activé pour le protocole http", quand est-ce que tu as ça?!
    1
    1. celine80
       
      re
      mais il ne me dise pas comment desactivé le filtre web et j'ai sa depuis plus de 1 mois et je commence a me lasser de messenger version 4.7 je ne sais vraiment pas quoi faire
      d'avance merci
      0
  3. florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7
     
    Je t'avoue que je suis incapable de résoudre ton problème, je t'ai juste proposer un lien histoire que tu puisse éventuellement régler ton problème mais je ne peux faire plus pour toi. Sincèrement désolé. Amicalement. Flo.
    0
    1. celine80
       
      Merci Je sais deja Se que C'est le Code d'erreur Tu M'a Quand meme aidé .
      MERCI encore =)
      0